J'ai trouver une maison abandonnéé

Signaler
-
 linda -
Bonjour,
j'ai trouvé une maison abandonnée je me suis renseigné a la mairie mais la propriétaire est decédé depuis un an elle était célibataire ss enfant dans ce cas la .la mlaison appartient a qui.et comment peut t'on faire pour avoir plus de renseignement

3 réponses

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
51
Bonjour, non on entre pas dans une maison abandonnée pour s'y installer sans avoir fais des recherches au préalable vis à vis de l'état car là vous essayer de vous appropriez un bien qui ne vous appartient nullement.
Engager un huissier il pourra éventuellement faire des recherches pour vous et vous aidez dans vos démarches.
Bonne journée
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
51
oups, je viens de voir mon erreur j'étais trop occupé et est fait une confusion ; en tout cas merci marie.s ( l'erreur est humaine) ce n'est pas huissier mais notaire que je voulais mettre. J'étais avec un dossier d'huissier c'est pour cela qu'il y a eu confusion autant pour moi, désolé hibiscus.
Des recherches sont entreprises pour retrouver d'éventuels héritiers. D'ailleurs, la succession est peut-être déjà en cours de règlement.

En dernier lieu, cette maison serait appréhendée par l'état qui la mettrait en vente aux enchères par le biais du services des domaines.
Ne soyez pas pressé, ça peut prendre des années !

cordialement
donc vous pensez que ds ce cas je peux m'y installer.mais je ne sais pas comment faire pou pouvoir y mettre l'eau le gaz et l'electricité
> hibiscus
Bonjour Hibiscus

En vous installant dans une maison qui ne vous appartient pas , vous serez squatter , et pourrez être délogé à tout moment par les héritiers retrouvés ou les autorités judiciairement désignées .
J ai toujours revé d aller dans une maison abandonnée . il y en a une une dans ma ville don la foret et en jungle , et je voudrais savoir si je peux y entrer . et ce que c est possible?
Dossier à la une