BIEN VENDU AVC CUISINE EQUIPEE

dreyo - 4 avril 2009 à 14:11
 babou28140 - 22 mai 2009 à 08:29
Bonjour,
Nous avons vendu notre appartement début du mois de Février avec une cuisine équipée. L'acquéreur nous a envoyé un courrier ce jour le 04/04/09 stipulant que le lave vaisselle ne fonctionne pas et il veut qu'on prenne à notre charge soit la réparation, soit lui acheter un nouveau lave vaisselle ou soit lui rembourser le prix du lave vaisselle.
Quel recours avons nous ??
Puisque nous quand nous l'avons vendu tout fonctionnait.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Audrey

2 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
4 avril 2009 à 16:35
Bonjour,
expliquez lui que vous n'êtes ni MisterGoodeal, ni Darty ni quisaisjedautre... il a acheté en l'état, vous n'avez pas de SAV à fournir.
Maintenant, s'il arrivait à prouver qu'il était cassé avant et encore...mais même, ses recours possibles seront plus onéreux qui le prix d'un lave vaisselle neuf!
Cordialement.
0
Bonjour,

cette question m'interesse aussi car moi j'ai acheté une maison avec cuisine equipée possedant un four qui vient de lacher, et l'agence m'avait bien dit qu'en marquant "cuisine equipée" le vendeur etait donc soumis pendant un delai (que je ne connais pas et c'est la ma question) a l'obigation de rembourser l'electromenager defaillant ...
0