A voir également:
- Litige entre le proprietaire et nous
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Arnaque le Bon Coin : vraiment aucun recours ? - Forum Consommation
4 réponses
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
2 avril 2009 à 21:43
2 avril 2009 à 21:43
Hélas, vous avez été deux fois imprudent :
1) de ne pas faire d'état des lieux à l'entrée
2) de ne pas payer les loyers car on ne peut se faire justice soi-même. Le propriétaire est dans son droit de vous réclamer les loyers. Et, si vous ne payez pas, il peut se retourner contre les cationnaires.
1) de ne pas faire d'état des lieux à l'entrée
2) de ne pas payer les loyers car on ne peut se faire justice soi-même. Le propriétaire est dans son droit de vous réclamer les loyers. Et, si vous ne payez pas, il peut se retourner contre les cationnaires.
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
2 avril 2009 à 22:02
2 avril 2009 à 22:02
Bonsoir et bien moi je serai vous cherchez autre chose, payer lui ses loyers (ça malheureusement pas le choix) par contre récupérer tout ce que vous avez investi les wc neufs et autres rendez lui l'appart pourri qu'il vous a louer après tout aucun état des lieux n'a été signé donc quelque part....
Bon courage et bonne soirée.
Bon courage et bonne soirée.
a mais sa c deja prevu au programme de tt reprendre,mais donner des sous a un gars qui vous a enflé ,sa sa me reste en travers ,je lui payerais ,mais en parti du moin j'espere car sa merite pas d'avoir des sous ces gens la.il y a prejudice pour moi ,car on a galeré ma famille et moi ds cet appart et on galere encore.
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
2 avril 2009 à 22:17
2 avril 2009 à 22:17
Je comprend bien et croyez moi je vous comprend mais même si ça fait mal au c...l de payer un gros c.. et bien malheureusement il aura son argent par contre vous pouvez faire constater par l'adil ou la ddass qui enverrons quelqu'un constaté l'insalubrité du logement et feront un rapport qui obligera le propriétaire à à mettre l'appart dans les normes renseigné vous car cela pourrez jouer en votre faveur et desservir totalement le proprio...
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
2 avril 2009 à 22:27
2 avril 2009 à 22:27
Je ne pense pas la ddass enlève les enfants s'ils sont maltraités si vous les nourrissez et vous en occuper correctement vous ne les battez pas alors il n'y a pas de raison au contraire vous n'avez pas les moyens de vous payer un logement décent et en plus vous avez le bail qui leur prouvera quand même que le proprio était au courant de l'état de l'apart et qu'il n'a rien fait essayer de prendre rv ou de vous renseignez à mon avis vous ne risquer rien...
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
>
hardcord
2 avril 2009 à 22:44
2 avril 2009 à 22:44
Aucune proposition malhonnette ne peut être faite dans ce forum qui perdrait alors toute crédibilité. Il y a une veille des modérateurs pour celà.
hardcord
>
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
2 avril 2009 à 22:47
2 avril 2009 à 22:47
ok je comprend mais je suis quand meme preneur pour toute idee honnete qui m'aiderai
laissez vos idee ou vos experiances
merci a tous
laissez vos idee ou vos experiances
merci a tous
2 avril 2009 à 21:50
en se qui conserne le bail c'est lui qui n'a pas voulu faire l'etat des lieux.
un proprietaire a de droits,ok mais il a aussi de devoirs,il n'avais pas le droit de me le louer a la base .
il devais faire des travaux et na jamais tenu promesse,je ne suis pass le seul ds ce cas mes voisins aussi on le meme proprio que moi et ont meme probleme
mon proprio est un marchand de someil,puis je l'attaquer en justice ou autre?
2 avril 2009 à 21:55
2 avril 2009 à 22:04
et les travaux a faire c'est lui qui les a ecris au dos du bail c son ecriture,donc en quelque sorte il etait ds l'obligation de les faire sans compter ce contrat moral.c surtout pour sa que j'ai arreté de payer car il n'a pas tenu l'engagement qu'il a lui meme ecrit.
2 avril 2009 à 22:13
Il vaut mieux arrêter les frais.
2 avril 2009 à 22:15