Dettes
nini641
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème,
mon père es décédé le 27 février 2009,
il a voulu faire confiance a une amie et lui a pris un abonnement sfr a son nom a lui et elle c est engager a payer tous les mois mais du coup elle ne payer jamais et donc il c est retouvé avec une dète de 1100 euros qui maintenent et a l' hussier il vient de recevoir un courrier en disant qu'il faut qu'il paye(il ne sont pas encore aucourent quil es deceder) ,
que doit- je faire qui va régler la note ?
merci
voila mon problème,
mon père es décédé le 27 février 2009,
il a voulu faire confiance a une amie et lui a pris un abonnement sfr a son nom a lui et elle c est engager a payer tous les mois mais du coup elle ne payer jamais et donc il c est retouvé avec une dète de 1100 euros qui maintenent et a l' hussier il vient de recevoir un courrier en disant qu'il faut qu'il paye(il ne sont pas encore aucourent quil es deceder) ,
que doit- je faire qui va régler la note ?
merci
A voir également:
- Dettes
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Vous faites un courrier a SFR pour leur dire que leur client est decedé.
Vous joignez une photocopie del'acte de deces et l'affaire devra certainement revenir a l'utilisateur du telephone qui devra regler la facture, a moins que vous ne la fassiez rentrer dans le partage de la succession ...
Vous faites un courrier a SFR pour leur dire que leur client est decedé.
Vous joignez une photocopie del'acte de deces et l'affaire devra certainement revenir a l'utilisateur du telephone qui devra regler la facture, a moins que vous ne la fassiez rentrer dans le partage de la succession ...
nini641
il y a moi et mon frere ' il ny a pas de succession (pas de bien donc pas de notaire)