Accusations a tord

moi74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 20:59
 in - 2 déc. 2009 à 20:38
Bonjour, mon voisin m'accuse d'avoir envoyer un lettre anonyme a la cpam et il aurait soit disant été controler, j'ai donc moi meme fait un courier a la cpam pour m'innocentée et j'ai reçu une reponse comme quoi il ne font jamais de cas des lettre anonyme et qu'ils n'envoie jamais de controleur au domicile des personnes en arret de travail,j'ai donc fait un courier a l'accusateur en lui disant que c'etait un menteur et lui me certifie qu'il a bien été controler,et il me croie tjrs coupable que puis je faire pour prouver mon innosence et qu'il arrete de me harceler? s'il vous plait aider moi,la cpam ma repondu que je devais prouver ma bonne foi en me debrouillant.

5 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 69
2 avril 2009 à 21:42
Tout d'abord arrêter de lui dire que ce n'est pas vous car si lui est persuadé du contraire et bien j'aime autant vous dire que la plupart des gens sont bornés et que malheureusement ils n'écoutent que leur bêtise ; par contre vous pouvez lui dire que s'il n'arrête pas de vous harceler vous avez tout à fait le droit de déposer plainte dans un commissariat essayer de le lui dire s'il ne vous croit pas et s'il insiste ou s'il vous menace n'hésitez pas.
Bonne soirée.
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 69
2 avril 2009 à 21:46
Joublier de vous précisez qu'une émission de télévision diffusant un reportage sur la cpam certifié qu'il ne tenait aucun compte des lettres anonymes alors dites à votre voisin de se renseigner avant d'accuser à tort ensuite s'il est si en colère c'est possible qu'il a été pris en flagrant délit d'abus donc il recherche un bouc émissaire en tout cas ne vous justifiez plus dites lui simplement qu'en appelant la cpam il aura sa réponse.
0
moi74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 21:53
merci de votre reponse,je ne veux pas laisser tomber je veux juste m'innocentée je sais ca ne sert a rien de lui dire que ce n'est pas moi car il es persuader du contraire mais je veux prouver le contraire et le l'obliger a me faire des excuses,merci encore et bonne soirée
0
2 avril 2009 à 21:56
Et bien bonne chance dans votre démarche mais ne compter pas trop sur des excuses de nos jours les gens qui savent reconnaître leurs erreurs se font très rares en tout cas bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous

je subie jours et nuit des nuisances sonores venanat de ma voisine nos appartements sont au meme étage avec un mur mitoyen, elle recois bcp, ils crient, ils mettent bcp de musique a 1h du matin a6h du matin c'est l'enfer

je suis une personne tres honnete j'ai été la voire gentillement une premiere fois, elle a nier et continuer son vacarme

2eme étape j'ai été voire le propriétaire qui me dit quand elle fait du bruit va l'a voire j ai dit que c'étais fait mais elle nie et que j'ai peur de cette personne
il a été la voire mais rien a faire

je n'ai pas voulu déposer plainte ou appelé la police car je n'ai jamais fait ça et je n aime pas les problème

la semaine dernière j'ai reparlé au propriétaire il est monter chez elle avec moi
elle ment et nie toujours alors que le propriétaire lui même c'est plaint d'elle mais il ne veux pas se mouiller
il me dit a moi d allez la voire

je l'ai écouter et j ai été 2 fois très gentillement

la elle dit au propriétaire qu'elle va déposer plainte contre moi pour harcèlement morale
je ne sais plus quoi faire
je n'ai pas voulu me plaindre a la police contre elle et j ai supporter l insupportable et voila maintenant que c'est elle qui me menace
0