Renseignements rupture conventionnelle

Haylie - 2 avril 2009 à 20:01
 sydney31 - 2 avril 2009 à 21:44
Bonjour,
Je suis vendeuse dans un magasin de sport, mon patron me propose une rupture conventionnelle il ne veut pas me licencié de peur que je le poursuive car il n'a pas réellement de raison valable. Partir de cette entreprise ne me derange pas mais je ne veut pas qu'il abuse de la situation car je n'ai rien a me reproché. J'ai lu dans certains articles que le fait d'accepté ce procedé ne me permettait pas d'avoir droit aux assedics et au chomage?
Y a t'il aussi un montant minimum et maximum pour l'indemnité de licenciement?
De plus j'ai encore des heures a recupéré ainsi que des vacances a prendre suis-je obligé de les prendre avant la rupture du contrat?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement je doit avoir un nouvel entretien demain.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
si tu as droit aux assedics, je suis en plein dedans!! cette aprème je suis allée m'inscrire à pole emploi et oui tu auras des remunerations pendant un certain temps.
l'indemnité de licenciement est calculée rigoureusement mais je ne peux t'aider plus.
pour terminer, j'ai pris mes 13 jours de congés qu'ils me restaient en attendant la réponse de la ddt. et oui car comment veux tu les prendre si ton contrat est fini?
0