Controle employeur
netmo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
netmo -
netmo -
Bonjour, voici ma question je suis actuellement en accident de travail depuis le 12 juin 2007 suite a un traumastime du genou j'ai ete arreter 4 mois et demi en 2007 et debut 2008 mesoterapie cachet ect ect j'ai repris mon boulot et fin juillet trop de douleur rdv avec un chirugien specialiste du genou 3 sep 2008 operation actuellemnet je suis toujours en arret de travail et pour courroner le tous re operatio le 3 mars 2009 sortie le 7 et continuiter d'arret jusqu'au 29 avril 2009 lors de cette periode 3 sep 2008 a aujourd'hui mon employeur ma fait controle deux fois pour la premiere j'etais a la clinique pour la deuxieme chez mon kine apres lui avoir proposer d'etre a sa disposition pour consulter avec lui un medecin sans reponse de sa part je suis toujours dans la peur de louper ce controleur car etant travailleur de nuit je dors souvent l'apres midi que puije faire pour etre tranquille car en plus d'etre blesser du a une negligeance de la boite celle si me fait controler et n'a jamais apeller a la maison pour savoir comment j'allais alors que je suis dans cette boite depuis 1992 sa fous les boules merci a toutes les personnes pouvant me renseigner des demarche a faire pour pouvoir retrouver un genoux correct sans vivre dans l'angoisse de perdre mes droits
A voir également:
- Controle employeur
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Vous avez les preuves que vous etiez a la clinique ou chez le kiné lors du passage du medecin qui controle.
Comment savez vous que le medecin est passé? avis de passage? il n'y a pas le nom de ce medecin? vous pouvez peut etre le contacter.
Si vous avez le sommeil lourd en journee effectivement ca peu etre un probleme si vous loupez encore le medecin.
Vous avez les preuves que vous etiez a la clinique ou chez le kiné lors du passage du medecin qui controle.
Comment savez vous que le medecin est passé? avis de passage? il n'y a pas le nom de ce medecin? vous pouvez peut etre le contacter.
Si vous avez le sommeil lourd en journee effectivement ca peu etre un probleme si vous loupez encore le medecin.
netmo
bonjour jessy oui effectivement j'ai des preuves pour la clinique certificat de situation pour la kine un papier ou elle certifie sur l'honneur que j'etais a son cabinet le medecin controleur laisse a un avis de passage ou il precise pas de reponse a la sonnette il y a pas son nom juste un numero d'identification j'ai essaye d'apeller le cabinet controleur mais il ne veulent pas me renseigner car je ne suis pas leur client le client etant mon employeur et celui ci ne veut rien savoir merci de votre reponse bonne journee netmo