Mal informee
steffy51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
1 avril 2009 à 14:21
nicos 13 - 3 avril 2009 à 13:07
nicos 13 - 3 avril 2009 à 13:07
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 avril 2009 à 14:32
1 avril 2009 à 14:32
Cette somme est destinée à votre fils, vous n'aviez pas à vous l'approprier, alors écoutez franchement et je m'excuse de dire ce que je pense, le coup du "je n'ai pas lu le courrier qui accompagne le chèque", ça ne prend pas.
Le juge des tutelles risque d'être très sévère envers vous, à juste titre, et perso je trouve que votre position est indéfendable, une mère qui vole son propre enfant vous devriez avoir honte et ne pas venir vous en vanter sur forum, c'est dégoûtant, c'est inqualifiable.
Abusé par son père, volé par sa mère, on devrait vous enlever la garde, pour le bien de votre fils.
Le juge des tutelles risque d'être très sévère envers vous, à juste titre, et perso je trouve que votre position est indéfendable, une mère qui vole son propre enfant vous devriez avoir honte et ne pas venir vous en vanter sur forum, c'est dégoûtant, c'est inqualifiable.
Abusé par son père, volé par sa mère, on devrait vous enlever la garde, pour le bien de votre fils.
3 avril 2009 à 13:07
marie est un peu vive...
les situations ne sont pas toujours simples, faites en sorte de rembourser cette somme du à vottre fils le plus rapidement possible: commencez par mettre un peu d'argent sur son compte et tous les mois versez un peu pour prouver votre bonne foi.
Cordialement