Diagnostics non fait par propriétaire
ptitemarion
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrée dans un logement le 10 janvier 2009 et le propriétaire n'à effectuer aucuns diagnostics, dont le DPE, et il y a 2 semaine j'ai reçu une facture d'électicité d'un montant de 500 euros pour 2 mois. Les résultats du DPE auraient-ils pu me montrer que le logement était en surconsommation? D'après un électricien, l'installation électrique n'est pas aux normes, que puis-je faire?
Merci pour vos réponses
Je suis entrée dans un logement le 10 janvier 2009 et le propriétaire n'à effectuer aucuns diagnostics, dont le DPE, et il y a 2 semaine j'ai reçu une facture d'électicité d'un montant de 500 euros pour 2 mois. Les résultats du DPE auraient-ils pu me montrer que le logement était en surconsommation? D'après un électricien, l'installation électrique n'est pas aux normes, que puis-je faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Diagnostics non fait par propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
j'aimerais savoir si le pass grl prend en compte l depot de garantie a l'entrée du nouveau logement
je beneficie du pass grl et je souhaiterai demenager mais etant au chomage je pourrais pas fournir la caution a l'etat des lieux
pouvez vous me repondre urgent
merci
j'aimerais savoir si le pass grl prend en compte l depot de garantie a l'entrée du nouveau logement
je beneficie du pass grl et je souhaiterai demenager mais etant au chomage je pourrais pas fournir la caution a l'etat des lieux
pouvez vous me repondre urgent
merci
Bonjour,
Aucune sanction n'est prévue pour le DPE qui n’a qu’une valeur informative (mais la jurisprudence pourrait juger que le bail est entaché de nullité). adressez- vous à l'ADIL de votre département pour confirmation
ADIL : Agence Départementale diInformation sur le Logement.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Aucune sanction n'est prévue pour le DPE qui n’a qu’une valeur informative (mais la jurisprudence pourrait juger que le bail est entaché de nullité). adressez- vous à l'ADIL de votre département pour confirmation
ADIL : Agence Départementale diInformation sur le Logement.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.