Diagnostics non fait par propriétaire

ptitemarion -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrée dans un logement le 10 janvier 2009 et le propriétaire n'à effectuer aucuns diagnostics, dont le DPE, et il y a 2 semaine j'ai reçu une facture d'électicité d'un montant de 500 euros pour 2 mois. Les résultats du DPE auraient-ils pu me montrer que le logement était en surconsommation? D'après un électricien, l'installation électrique n'est pas aux normes, que puis-je faire?

Merci pour vos réponses

2 réponses

titia33 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
j'aimerais savoir si le pass grl prend en compte l depot de garantie a l'entrée du nouveau logement
je beneficie du pass grl et je souhaiterai demenager mais etant au chomage je pourrais pas fournir la caution a l'etat des lieux
pouvez vous me repondre urgent
merci
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 855

Bonjour,

Aucune sanction n'est prévue pour le DPE qui n’a qu’une valeur informative (mais la jurisprudence pourrait juger que le bail est entaché de nullité). adressez- vous à l'ADIL de votre département pour confirmation
ADIL : Agence Départementale diInformation sur le Logement.

Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
0