Aide au niveau saisie
bonbon83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bonbon83 Messages postés 2 Statut Membre -
bonbon83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un courrier reçu par huissier pour une signification des dates et heures de vente de mon mobilier .
j'ai donc appelé l'huissier en question en lui expliquant que je ne pouvais pas régulariser ma dette car je suis au rmi et sans emploi, et que de plus je vie dans un meuble. Donc il vont me prendre ma télé et une étagère, mais il n'y a pas de procédure pour arrêter cela car sa ne remboursera en aucun cas ma dette et que de plus je commence a travailler le mois prochain.
merci pour votre réponse
cordialement
suite a un courrier reçu par huissier pour une signification des dates et heures de vente de mon mobilier .
j'ai donc appelé l'huissier en question en lui expliquant que je ne pouvais pas régulariser ma dette car je suis au rmi et sans emploi, et que de plus je vie dans un meuble. Donc il vont me prendre ma télé et une étagère, mais il n'y a pas de procédure pour arrêter cela car sa ne remboursera en aucun cas ma dette et que de plus je commence a travailler le mois prochain.
merci pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Aide au niveau saisie
- Saisie ou saisine - Guide
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit