Chaudière gaz

BRIGITTE - 30 mars 2009 à 08:34
 Paulin - 30 mars 2009 à 09:46
Bonjour,

En Janvier, j'ai eu un souci de chaudière, (je suis propriétaire), j'ai don fait appel à l'entreprise titulaire du contrat de maintenance de la chaudière.
Ce dernier a nettoyé la machine, tenté de purgé le circuit en vain...
Certaines pièces de l'appartement nétaient pas chauffées.
Deux jours plus tard, je l'ai recontacté pour la même panne.

Il m'a adressé, un Monsieur, (que je ne connaissais ni d'Adam ...) pour effectuer la recherche de panne.
Ce monsieur a détecté un problème de circulateur....
J'aurais pu en faire autant, même si je ne suis pas plombier !!!!
Il 'a indiqué qu'il était incompétant et qu'il allait me faire venir un autre Monsieur, si je lui donnais la clé de mon logement. (il faisait 2° dans l'appartement, même si le 2 février 2009, je suis partie faire du ski, j'en avais assez de dormir en combinaison de ski depuis déjà une semaine). Donc j'ai donné ma clé.
Puis sur mon fax, j'ai reçu un devis de remplacement de la pièce par une autre société.
J'ai accordé le devis pour 290 euros.
En rentrant du ski, la réparation était faite, et la facture dans ma boite à lettre, J AI PAYE !!!
Et la le 30 mars 2009, je reçois une nouvelle facture de la "2ème société", que je n'ai jamais contactée...
peut-être est-ce la société de maintenance de ma chaudière qui avait sous-traité...
Je refuse de payer cette facture de recherche de panne...
Qu'en pensez-vous ?

En conclusion :
J'ai payé :
1) le contrat de maintenance de la chaudière (normal) 90 euros environ
2) la réparation de la chaudière pour 290 euros

et il me faudrait payer une prestation que je n'ai pas commandée et de plus restée sans effet.
Pour 40 euros.

JE REFUSE

J'espère vous lire....
Sincèrement

1 réponse

bonjour : Vous n'avez qu'à faire une lettre en disant que vous n'avez jamais donné d'ordre d'intervention à cette entreprise et que de plus, elle n'a strictement rien fait, donc que vous refusez de payer.

Il y a fort à parier que pour 40 euros, ils laisseront tomber.

Vous pouvez aussi aller à l'ADIL pour conseil (c'est gratuit)
0