Homme violent et enceinte

jess022 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 mars 2009 à 13:20
 gégane - 21 avril 2010 à 15:36
Bonjour,
alors je vous explique rapidement la situation.
cela fait 1 ans et demi que je suis avec quelqu'un et la je suis enceinte de lui de 8 mois.
avant tout ce passait bien puis il a commencé a boire un peu puis un peu plus et il a commencé a m'éloigner de ma famille et enfant d'une autre uion, puis a me crier dessus, m'espionné puis juqu'au jour ou il a commencer a levé la main sur moi.
donc ce week-end il ma enfermé chez lui g donc apler les gendarme car les fenetres du bas avaient des barreaux
ils m'ont sorti de cette galère et petit par petit jme suis rendu compte de tout ce qu'il avait fait.
ce monsieur a déja 4 enfants dont il na plus le droit de les voirs pr prb d'alcool et de violences et son ex femme il la enfermé en hopital psycatrik.
il a été reconaitre l'enfant a naitre a la mairie sans moi, puis a fait des chèques avec mon chéquier de 8500euros pr ses dettes et tt. en tout il me doit 20000euros.ai-je un recour pour les récupérer sachant que je lui avai pardonner ca?
et je ne veux pa qu'il est l'enfant meme le week end ni vacances JAMAIS, est ce possible?comment m'en sortir pq maintenant je suis ruiné.
merci beaucoup de vos réponses

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
26 mars 2009 à 14:16
Vous n'avez pas tellement de recours contre le père de votre enfant et je pense que vous auriez du prendre vos renseignements sur lui avant de mettre en route un enfant alors que vous le connaissiez depuis un peu plus de trois mois, mais ce qui est fait est fait, il n'y a plus à y revenir.
Si vous restez dans les parages, il va continuer à vous pourrir la vie, le mieux serait de profiter d'une absence pour déménager au loin, l'ennui est que votre enfant ne portera pas votre nom... toute contestation de paternité est impossible, le plus urgent est de vous mettre à l'abri de ses violences et qu'il ne vous retrouve pas.
Vous pouvez faire une croix sur l'argent qu'il vous a volé.
0