Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse
Résoludna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après 30 ans de vie commune, nous nous sommes séparés sans avoir entamé des démarches. Mon mari a voulu acheter un logement prétextant qu'un loyer en région parisienne serait trop élevé pour lui. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. J'ai accepté pour ne pas le mettre en difficulté et nous avions les fonds. Au bout de 4 ans, j'ai découvert qu il vit avec sa maîtresse depuis le début. Je me sens humiliée que cette fille vive contre mon gré dans un logement dont je suis également propriétaire. Est-ce que je peux demander à ce qu elle quitte le logement ? Avez-vous des suggestions à me faire afin que je ne me sente plus lésée?
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse
- Avoir été la maitresse d'un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Famille et Jeunes
- Concubinage avec homme marié - Forum Mariage
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que je peux demander à ce qu elle quitte le logement ?
Vous pouvez toujours demander mais vous ne pourrez pas la contraindre de partir si votre mari décide qu'elle peut rester. Il est autant propriétaire que vous.
Le mieux serait de faire vos démarches de divorce si la situation vous dérange pour ne plus avoir de lien avec ce logement.
Bonjour,
Pour être bien clair, vous êtes séparés de fait depuis 4 ans, et vous n'acceptez pas que votre ex soit en couple ?
D'un point de vue légal, il y a surement des choses qui ne sont pas correcte, et peut-être même des recours.
Mais d'un point de vue normal, rare seront ceux qui seront surpris.
Vous n'avez quasiment aucun recours pour pour 'expulser' cette personne, ou même assigner votre mari en justice pour le préjudice. Les seuls cas allant dans ce sens concernait des couples dont la rupture n'était pas avérée.
Comme conseillé par mon collègue, acceptez la situation pour ce qu'elle est, et faites le nécessaire pour le divorce. Le cas de ce logement sera géré, avec éventuellement un rattrapage d’indemnités d'occupations pour vous.