Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse
Résoludna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 sept. 2023 à 09:15
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse
- Visites médiatisées père manipulateur - Forum Famille et Jeunes
- Que du fake: confiance homme ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment dénoncer une maîtresse d'école - Forum éducation
- Reconnaissance paternité homme marié - Forum Famille et Jeunes
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
2 réponses
21 sept. 2023 à 01:54
Bonjour,
Est-ce que je peux demander à ce qu elle quitte le logement ?
Vous pouvez toujours demander mais vous ne pourrez pas la contraindre de partir si votre mari décide qu'elle peut rester. Il est autant propriétaire que vous.
Le mieux serait de faire vos démarches de divorce si la situation vous dérange pour ne plus avoir de lien avec ce logement.
21 sept. 2023 à 09:15
Bonjour,
Pour être bien clair, vous êtes séparés de fait depuis 4 ans, et vous n'acceptez pas que votre ex soit en couple ?
D'un point de vue légal, il y a surement des choses qui ne sont pas correcte, et peut-être même des recours.
Mais d'un point de vue normal, rare seront ceux qui seront surpris.
Vous n'avez quasiment aucun recours pour pour 'expulser' cette personne, ou même assigner votre mari en justice pour le préjudice. Les seuls cas allant dans ce sens concernait des couples dont la rupture n'était pas avérée.
Comme conseillé par mon collègue, acceptez la situation pour ce qu'elle est, et faites le nécessaire pour le divorce. Le cas de ce logement sera géré, avec éventuellement un rattrapage d’indemnités d'occupations pour vous.