Hébbergé à titre gracieux sans être déclarer

AIDEZ-MOI !!! -  
 Paulin -
Bonjour,
J'habitais en bretagne chez mes parents et je me suis installer il y a un an chez ma copine en normandie.
On ne m'a pas déclaré à la caf parce que ma copine touchais des APL et que j'ai vite trouver un travail. On ne pouvais pas ce passer des APL financièrement alors on à rien déclarer pour ne pas perdre les APL (donc je suis toujours déclarer chez mes parents et reçoit mon courier là-bas).

Un peux plus d'un an après nous nous séparons et je cherche un appartement dans la même ville, et j'aurais besoin du service APL. Mais j'ai fait l'erreur de donner l'adresse de Normandie à mon employeur et mon patron me dit qu'on ne peux pas changer cette adresse pour mes 12 bulletins de salaires et mon contrat de travail parce qu'il sont enregistré à l'URSAFF.

La CAF va me demander mes derniers bulletins de salaires pour la demande APL, mais je n'ai pas envie qu'il voit une adresse en Normandie et qu'il voit la fraude (s'il y a fraude). Je ne veux pas et surtout ne peux pas rendre l'argent versé.

Questions :
- Peut-on changer l'adresse de mes bulletins de salaires et de mon contrat de travail (légalement) ?
- Est ce qu'il existe un statut que je peux donner à la CAF sans qu'il nous redemande ce qu'il nous on versé ?

SVP AIDEZ-MOI
MERCI D'AVANCE

2 réponses

metrodesiles

et oui on ne peut pas avoir le beurre .....
mais bon pour la CAF les bulletins de salaire ne sont pas demandés seul le bail et le derniers avis d'impots en cours vous pouvez etre déclaré fiscalement chez vos parents et travailler a marseille ,et enmenager a martigue

pour plus de renseignement sur le net tappez CAF."et le non de votre ville de démenagement "vous aurez tous les renseignement pour faire les démarches et les pieces a fournir meme le formulaire a téléchargé et oui c'est simple comme bonjour
alors bonsoir
0
Paulin

bonjour : Même si vous habitiez officiellement chez vos parents jusque là, vous pouvez très bien avoir décidé de vous "rapprocher" de votre travail, et vous prenez un logement, et immédiatement, si vos revenus vous en donnent le droit, vous pourrez bénéficier de la CAF, à la condition de faire rapidement les démarches nécessaires.

Je ne vois pas de problème.

Un étudiant qui part dans une autre ville pour faire des études et prend un logement, s'il est détaché du foyer fiscal de ses parents, a droit à la CAF, et au maximum, car il n'a pas de salaire, mais simplement la pension que lui verse ses parents.

Pour les revenus, c'est basé sur l'année précédente.
0