Je ne trouve pas de logement et ma femme estc

yoyo -  
 Paulin -
Bonjour,
j'ecrit car je ne trouve plus de solution je suis au chomage et en fin de droit j'ai une rentre d'argent de 800 euros net hors chomage g 3 garant a auteur de 6000 euros personne ne veut me louer je revien de l'etranger ou g passer 2 ans avec mon epouse et elle est enceinte de 5 mois actuellement nous vivons chez des amis et sa devient pesant nous somme sur marseille on cherche un t2 t3 pour 600euro cc
si vous avez une solution je vous srz eternelement reconaissan

2 réponses

Patrick

l'idéal c'est de faire une demande
sa marche
0
Paulin

bonjour : Pour un bailleur, ce n'est jamais très rassurant de prendre une personne au chômage comme locataire, et ça se vérifie très souvent, les garants, c'est bien, mais il vaut mieux qu'en premier lieu le locataire ait un job, l'effet n'est pas le même, et l'expérience le montre.

En plus, pour un homme, c'est beaucoup plus facile de trouver un job, même sans qualification : plusieurs secteurs manquent de bras : travaux publics, bâtiment, agriculture, et tant d'autres.... et ceci malgré la crise.

Avec un travail, n'importe quel locataire a une "meilleure image", donc, le mieux serait de commencer par là.
0