A voir également:
- EMPLACEMENT
- Demande emplacement food truck parking privé - Forum formalités administratives
- Emplacement handicapé devant domicile ✓ - Forum AAH / Handicap
- Food truck dans une zone industrielle - Forum Auto-entrepreneur
- Emplacement klaxon berlingo 3 - Forum Automobile
- Emplacement poubelle lotissement ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
comme pour un locataire de logement, j'imagine LRAR, Lettre de mise en demeure et plus si besoin est !!!
comme pour un locataire de logement, j'imagine LRAR, Lettre de mise en demeure et plus si besoin est !!!
dalko
merci de votre reponse mais j'ai deja envoyee une lettre recommandee j'ai passe 7 coup de fil cette personne ne veut rien savoir en me disant que si je touchait a son mobil_home elle me poursuivrai en justice
Bonjour,
les coups de fil ne servent absolument à rien. 2ème étape lettre recommandée de mise en demeure de payer ( les intérêts courent à partir de la réception de la lettre). 3ème étape si besoin le commandement à payer par voie d'huissier. 4ème étape le tribunal. IL y a tout d même des lois dans notre pays !!! mais évidemment cela coute un peu de les faire appliquer. Devant de telles situation personnellement je n'hésiterais pas une minute, pardon une seconde !!!
les coups de fil ne servent absolument à rien. 2ème étape lettre recommandée de mise en demeure de payer ( les intérêts courent à partir de la réception de la lettre). 3ème étape si besoin le commandement à payer par voie d'huissier. 4ème étape le tribunal. IL y a tout d même des lois dans notre pays !!! mais évidemment cela coute un peu de les faire appliquer. Devant de telles situation personnellement je n'hésiterais pas une minute, pardon une seconde !!!