EMPLACEMENT
dalko
-
gege -
gege -
Bonjour,
que faire quand un client ne veut pas payer son emplacement de mobil-home alors que celui-ci est sur une parcelle? ai-des recours ai-je le droit de le sortir et le mettre au fond du camping quels sont mes droits?
que faire quand un client ne veut pas payer son emplacement de mobil-home alors que celui-ci est sur une parcelle? ai-des recours ai-je le droit de le sortir et le mettre au fond du camping quels sont mes droits?
4 réponses
-
Bonjour,
comme pour un locataire de logement, j'imagine LRAR, Lettre de mise en demeure et plus si besoin est !!! -
Bonjour,
les coups de fil ne servent absolument à rien. 2ème étape lettre recommandée de mise en demeure de payer ( les intérêts courent à partir de la réception de la lettre). 3ème étape si besoin le commandement à payer par voie d'huissier. 4ème étape le tribunal. IL y a tout d même des lois dans notre pays !!! mais évidemment cela coute un peu de les faire appliquer. Devant de telles situation personnellement je n'hésiterais pas une minute, pardon une seconde !!!
-
bonjour
vous avez du faire signer un contrat de location
avez vous une entrée avec controle d acces si oui desactivez le badge
pouvez vous me donner les tarifs de votre camping et ou il se situe
est ce que je peux mettre mon mobil home ?
salutations -
bonjour Dalko
je n avais pas fait attention a votre post dans le message concernant les gerants v...
mais vous etes trop loin pour moi
si vous pouviez vous inscrire en membre je vous donnerais des idées en mp
a+