Eaux froide comprise dans les charges

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 18:07
 Paulin - 25 mars 2009 à 05:48
Bonjour,

Je me pose quand même une petite question. Ca fait 2 ans que j'ai achteter mon logement, j'ai un F1 bis. Est le paiement de l'eau froide est comprise dans les charges que je paie tout les 2 mois.
La consommation d'eau froide est de 1500 m3 ( s'est etrange, mais ca ne varie jamais) tout les 2 mois, pour tout l'immeuble. Et il divise le paiement pour la consommation de l'eau froide pour chaque logement par tantieme de lot.
Bon voilà, pourquoi faire cela, car ont as tous un conteur d'eau froide individielle ????
Car moi je vie seul, dans mon tout tout petit logement, je ne mange jamais chez moi le midi, et n'use quasiment pas d'eau... Ni même de machine à laver! Je vient de regarder mon conteur d'eau froide, et en 2 ans que j'y habite, il n'est qu'as 54 m3, pour ma consommation personnel.

ALORS POURQUOI JE PAIERAIT POUR CEUX QUI VIVE A 7 DANS LEUR IMMENSE LOGEMENT, QUI PRENNE 15 BAINS PAR JOURS DANS UNE IMMENSE BAIGNOIRE, OU POUR CEUX QUI REMPLISSE LEUR ENORME PISCINE CHAQUE SEMAINE.

Merci de me dire si je peut faire quelque chose, car ca, ca me met hors de moi!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
23 mars 2009 à 18:11
Bonjour ,

Si chaque locataire dispose d'un compteur d'eau, l'eau froide ne peut etre partagée selon la regle des tantiemes que pour ce qui concerne les locaux collectifs.

Sinon, a quoi bon avoir un compteur ?
13