CAUTION BANCAIRE

MANDALLAY - 20 mars 2009 à 18:34
 erina - 22 mars 2009 à 09:07
Bonjour,

Je me suis portée caution bancaire pour le compte de mon fils, celui-ci ne regle plus ces échéances
La banque m'a donc adressé une ^premiere lettre recommandée j'ai adressée un chéque du montant de l'échéance, puis une seconde lettre de nouveau je regle l'échéance et encore une nouvelle lettre recommandée la encore je regle l'échéance
puis plus de nouvelles de la banque depuis novembre 2008. je pensais que mon fils avait repris le remboursement de ce prêt, et bien pas du tout je recois ces jours ci une lettre recommandée de la banque qui me dit prononcer la déchéance du terme et me demande en qualité de caution de regler dans un délai de quinze jours la somme restante. si je ne regle pas elle engage une procédure judiciaire à mon encontre.
A t'elle le droit ? et pourquoi avoir attendu trois mois pour m'adresser de nouveau une demande de remboursement.
Merci de votre aide

1 réponse

bonjour
surement que votre fils a recu durant ces trois mois du courrier et vu qu il ne bouge pas il se retourne vers vous votre fils travaille t il?quad dit votre fils ca ne l ennuie pas de vous mettre dans cette situation si il est chomeur il avait une assurance chomage sur ce credit?
0