Mécontente de la justice

malchance - 20 mars 2009 à 18:09
 malchance - 24 mars 2009 à 16:18
Bonjour,ma fille est placé depuis 3a a la base pour violence conjugale ya pas lonptemps il me l'on replacer pour 1 a suite a une note comme quoi je me droguer est je buvais ce que j'ai demontré en fesant des prise de sang qui sont neganif alors il ont trouver un autre pretexte comme le manque de stabilité pas de travail la decision est tonber 1a de plus enfer avec obligation de siuvi pys mise sur tutelle a ma demande est obligation de travail ce que j'ai fait desuite je commence une formation en avril mais que de theatre le 13 mars je reçois un apel la juge a suprimer les visite parceque elle a reçu une note enfaite ma petite a dis quelque chose je ne sais pas qoi puisque mon educateur na le droit de rien dire persone ne ma informer je suis vraiment sur le point abandonner est de confier la garde a ma mere si cela est possible je peux voir ma fille q'en visite médiatisé en 2 mois je l'ais vue 2 fois que dois je faire je crains vraiment avoir perdu ma fille aider moi svp
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
23 mars 2009 à 22:33
Bonjour
Je suis désolé mais votre situation est complexe, une assistante sociale serait sans doute appropriée.
0
bonjour est merci d'avoir repondue les assistance social je l'ai conais il ne m'aide pas j'en sais un peu plus c'est ma fille qui a dis quelque chose qoi je ne pas parcontre c'est le tibunal de grande intance qui me fait une enquete le procureur a sisie l'afaire est non le tribunal pour enfants est ce que vous aurey un site pour me venir en aide merci d'avance
0