Toucher le rmi en travaillant

ménée - 18 mars 2009 à 01:40
 nathan - 2 août 2009 à 08:25
Bonjour,j ai trouvé 1 travail mais 20 heures par mois et j aimerai savoir si j accepte ce travail si je benefierai encore du rmi? Sachant que pour mon moral c est primordiale car je sors d une depression apres la declaration du cancer de ma maman!! J ai passé une période très difficile,restée enfermée chez moi dans mon 13 m2 et j ai du mal a me réintégrer dans la vie active alors je pense que ca me m aiderai et de commencer a ce rythme serait benefique pour me rebooster et aller de l avant. Merci de me repondre dans les plus bref delai.

2 réponses

Ca dépend si tu vis seule, si t'es logée gratuitemnt et si t'as des enfants. Mais pour une personne vivant seule, sans enfant avec un loyer à charge. il ne faut pas qu'elle touche plus de 450€mois. ce sont des chiffres officiels!
désolé
2
bonjourjen33,
j'ai vu que tu avait l'air de connaitre le sujet je voulais vous demander j'ai un enfant de 2 ans ma femme de 23 ans ne travaille pas et moi non plus non touchont le rmi , combien d'heure de travaille je peut effectuer en plus du rmi
merci d'avance
0
mais oui bien sure tu continu a toucher le rmi il vont reetudier ton dossier je croi k'il faut pa depasser les 1000e par mois c tou il te veseront impeu moin voila bon courage
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 mai 2009 à 19:37
Mais oui bien sur !!!

Alors tout les "smicars" ont droit au rmi?? C'est nouveau?
0