Ass.chomage et invalidite

boy37 - 18 mars 2009 à 04:57
donibe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 17 août 2009 à 15:56
Bonjour,
Je suis un ex travaillleur autonome et qui depuis maintenant deux ans vie sur l'invalidite a cause d'une maladie appeler le parkinson.Evidammet j'ai passe tout les test possible et immaginable et c reellement le cas alors depuis ce temps je ne travail plus et mon cheque etant minime pour ce que j'ai a paye j'aimerais savoir si je peux toucher de l'assurance chomage quand meme etant donne que j'en ai deja payer lors des annees subsequante.j'aimerais avoir une reponse le plus tot possible apres tout j'en ai payer et je pense a avoir droit d'y touchaer etant donne mon etat de sante

Merci

1 réponse

donibe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 4
17 août 2009 à 15:56
bonjour , je  suis reconnu travailleur handicape je percois les ass  jai effectuer une demande  d invalidite aupres de la cpam  en avril 2009 je viens de recevoir  aujourdhui un  courrier me disant que jai ete mis en 2 eme categorie   et ceci prendra a partir de avril 2009  mais jai percu les ass  de avril 2009  a aujourdhui  vais je devoir rembourser les assedics ? merci de votre reponses aux personnes qui ont deja vecu cette experiences

0