Radiation cfr et RSI ?

lilizia - 16 mars 2009 à 20:19
 BOBI - 28 déc. 2009 à 19:40
Bonjour,

je suis en EI depuis mars2007 sous le regime de la micro entreprise en tant que profession liberale

je viens d'envoyer le formulaire de radiation pour mon entreprise individuel au CFE des profession liberale

je ne peux plus payer mes cotisations mensuels que me demande RSI ne faisant plus de chiffre d'affaire
j'ai eu le mois precedent mon prelevement de refusé et le prochain risque de l'etre vu qu'il me demande les deux d'un coup

prise de panique pour la suite des evenements j'ai decidé de faire une demande de radiation
j'ai declaré la radiation de mon entreprise au 14 mars

comment cela va t'il se passe au niveau de mes cotisations
vais je devoir continuer de les payer pour les prochains mois ou cela va t'ils 'arreter des qu'ils auront les documents de ma radiation

en vous remerciant de votre reponse

3 réponses

Perso ma radiation a été faite le 30 avril 2008, et les prélèvement continus, mon comptable m'avait prévenu donc j'avais agis en conséquence. Le mieux est de les contacter, mais attention au téléphone vous aurez des gens totalement incompétents qui vous dirons toujours qu'il faut attendre que votre dossier soit étudié ou qu'il ne faut pas tenir compte de leurs prévisionnels. J'ignore si le courrier avec AR est utile car pour l'instant suite à un envoi il y a un mois je n'ai toujours pas recu de réponse.
0
merci de ta reponse

j'ai envoyé hier un email je verrais bien si j'obtiens une reponse ou non a ce sujet

je ne trouve pas tres normal de devoir payer quelque chose qui est arreter
d'autant plus que leurs cotisations sont extrement cher pour le peu que je gagne c'est incroyable ca mais bon c'est ainsi !

je pensais faire opposition aux prochains prelevement mais j'ai peur que ca ne me cause encore plus de probleme
mais dans tout les cas mes prochains prelevements risque de ne pas passer au final j'en reviens au meme points

bon je verrais bien ce qu'il en ressort de tout cela alors
0
POUR RADIATION ALLEZ SUR PLACE AVEC K BIS BIEN LA RADIEE DE LA SOCIETE ET C REGLE
0