A voir également:
- Radiation cfr et RSI ?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Cfr recouvrement paypal ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Radiation pôle emploi et aah supprimé - Forum AAH / Handicap
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
3 réponses
Perso ma radiation a été faite le 30 avril 2008, et les prélèvement continus, mon comptable m'avait prévenu donc j'avais agis en conséquence. Le mieux est de les contacter, mais attention au téléphone vous aurez des gens totalement incompétents qui vous dirons toujours qu'il faut attendre que votre dossier soit étudié ou qu'il ne faut pas tenir compte de leurs prévisionnels. J'ignore si le courrier avec AR est utile car pour l'instant suite à un envoi il y a un mois je n'ai toujours pas recu de réponse.
merci de ta reponse
j'ai envoyé hier un email je verrais bien si j'obtiens une reponse ou non a ce sujet
je ne trouve pas tres normal de devoir payer quelque chose qui est arreter
d'autant plus que leurs cotisations sont extrement cher pour le peu que je gagne c'est incroyable ca mais bon c'est ainsi !
je pensais faire opposition aux prochains prelevement mais j'ai peur que ca ne me cause encore plus de probleme
mais dans tout les cas mes prochains prelevements risque de ne pas passer au final j'en reviens au meme points
bon je verrais bien ce qu'il en ressort de tout cela alors
j'ai envoyé hier un email je verrais bien si j'obtiens une reponse ou non a ce sujet
je ne trouve pas tres normal de devoir payer quelque chose qui est arreter
d'autant plus que leurs cotisations sont extrement cher pour le peu que je gagne c'est incroyable ca mais bon c'est ainsi !
je pensais faire opposition aux prochains prelevement mais j'ai peur que ca ne me cause encore plus de probleme
mais dans tout les cas mes prochains prelevements risque de ne pas passer au final j'en reviens au meme points
bon je verrais bien ce qu'il en ressort de tout cela alors