CFR recouvrement avec Paypal
neyney77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour, j'ai reçu ce papier aujourd'hui, après plusieurs autres que j'ai déjà reçu. Cependant, celui-ci commence vraiment à me rendre inquiet.
Je n'ai plus utilisé ce compte paypal depuis plusieurs années et j'aurais une dette à payer ? Est ce que vous savez si c'est réel ou si leurs menaces ne valent rien?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je n'ai plus utilisé ce compte paypal depuis plusieurs années et j'aurais une dette à payer ? Est ce que vous savez si c'est réel ou si leurs menaces ne valent rien?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:
- Cfr recouvrement paypal
- Cfr recouvrement free - Meilleures réponses
- Cfr recouvrement avis - Meilleures réponses
- Cfr recouvrement free ✓ - Forum Consommation
- Mise en demeure CFR Recouvrement Paypal - Forum surendettement
- Cfr recouvrement - Forum Formalités et papiers
- CFR recouvrement - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
On est ici dans un recouvrement à l'amiable.
Ces gens-là ne se fatigueront jamais à vous poursuivre en justice pour 372 €, même si vous recevez des courriers - même d'huissiers ! - qui vous racontent le contraire.
C'est clairement du pipeau. Ils cherchent juste à vous faire peur, et apparemment ils y parviennent puisque vous venez poser la question sur le forum :-)
Je vois que vous aviez commencé à chiffonner ce courrier. Finissez le travail et balancez ça dans la première poubelle venue.
On est ici dans un recouvrement à l'amiable.
Ces gens-là ne se fatigueront jamais à vous poursuivre en justice pour 372 €, même si vous recevez des courriers - même d'huissiers ! - qui vous racontent le contraire.
C'est clairement du pipeau. Ils cherchent juste à vous faire peur, et apparemment ils y parviennent puisque vous venez poser la question sur le forum :-)
Je vois que vous aviez commencé à chiffonner ce courrier. Finissez le travail et balancez ça dans la première poubelle venue.
Bonsoir à vous, merci pour vos précédentes réponses, pour information j'ai aujourd'hui reçu un appel téléphonique automatisé me demandant de payer ! C'est abusé ! Toujours rien à craindre ?
" Ces gens-là ne se fatigueront jamais à vous poursuivre en justice pour 372 € "
Mouais là il parle d'une dernière demande avant injonction de payer, qui si le débiteur ne fait pas attention et ne conteste pas dans le délai de 30 jours devient exécutoire suffit ensuite d'une simple SATD.
Donc rien de compliqué, ni de cher pour l'agence de recouvrement.
Mouais là il parle d'une dernière demande avant injonction de payer, qui si le débiteur ne fait pas attention et ne conteste pas dans le délai de 30 jours devient exécutoire suffit ensuite d'une simple SATD.
Donc rien de compliqué, ni de cher pour l'agence de recouvrement.
"Mouais là il parle d'une dernière demande avant injonction de payer"
Ouais, ouais, "il parle", "il parle". Il écrit, plutôt. C'est du flan.
J'ai déjà eu des cas où la boite de recouvrement mettait carrément des copies des courriers prétendument envoyés au tribunal judiciaire avec sa lettre. Et il n'y a eu aucune suite.
Ça leur couterait plus cher de vous assigner au tribunal pour 372 € que de laisser tomber.
Ne suivez pas l'avis de jarjabings.
J'interviens sur ce forum depuis 2011, j'ai toujours donné ce type de conseil, et personne n'est revenu m'écrire "finalement on m'a collé au tribunal et j'ai été obligé de payer".
Surtout, continuez à faire le mort. Ne laissez jamais penser une seconde à ces clowns que vous reconnaissez leur devoir un quart de centime.
Ouais, ouais, "il parle", "il parle". Il écrit, plutôt. C'est du flan.
J'ai déjà eu des cas où la boite de recouvrement mettait carrément des copies des courriers prétendument envoyés au tribunal judiciaire avec sa lettre. Et il n'y a eu aucune suite.
Ça leur couterait plus cher de vous assigner au tribunal pour 372 € que de laisser tomber.
Ne suivez pas l'avis de jarjabings.
J'interviens sur ce forum depuis 2011, j'ai toujours donné ce type de conseil, et personne n'est revenu m'écrire "finalement on m'a collé au tribunal et j'ai été obligé de payer".
Surtout, continuez à faire le mort. Ne laissez jamais penser une seconde à ces clowns que vous reconnaissez leur devoir un quart de centime.
J'allais le faire avant la réponse de jarjabings, je ne sais que faire.