CFR recouvrement avec Paypal
neyney77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2022
-
18 janv. 2022 à 13:30
Komar - 1 févr. 2022 à 12:29
Komar - 1 févr. 2022 à 12:29
Bonjour, j'ai reçu ce papier aujourd'hui, après plusieurs autres que j'ai déjà reçu. Cependant, celui-ci commence vraiment à me rendre inquiet.
Je n'ai plus utilisé ce compte paypal depuis plusieurs années et j'aurais une dette à payer ? Est ce que vous savez si c'est réel ou si leurs menaces ne valent rien?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je n'ai plus utilisé ce compte paypal depuis plusieurs années et j'aurais une dette à payer ? Est ce que vous savez si c'est réel ou si leurs menaces ne valent rien?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:
- Cfr recouvrement paypal
- Cfr recouvrement téléphone - Meilleures réponses
- Cfr paypal - Meilleures réponses
- Problème société CFR recouvrement PayPal - Forum Consommation
- Dernier rappel avant procedure judiciaire par paypal cfr ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Cfr recouvrement free ✓ - Forum Consommation
- CFR recouvrement - Forum Consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
26263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
19 674
Modifié le 18 janv. 2022 à 13:55
Modifié le 18 janv. 2022 à 13:55
Bonjour,
On est ici dans un recouvrement à l'amiable.
Ces gens-là ne se fatigueront jamais à vous poursuivre en justice pour 372 €, même si vous recevez des courriers - même d'huissiers ! - qui vous racontent le contraire.
C'est clairement du pipeau. Ils cherchent juste à vous faire peur, et apparemment ils y parviennent puisque vous venez poser la question sur le forum :-)
Je vois que vous aviez commencé à chiffonner ce courrier. Finissez le travail et balancez ça dans la première poubelle venue.
On est ici dans un recouvrement à l'amiable.
Ces gens-là ne se fatigueront jamais à vous poursuivre en justice pour 372 €, même si vous recevez des courriers - même d'huissiers ! - qui vous racontent le contraire.
C'est clairement du pipeau. Ils cherchent juste à vous faire peur, et apparemment ils y parviennent puisque vous venez poser la question sur le forum :-)
Je vois que vous aviez commencé à chiffonner ce courrier. Finissez le travail et balancez ça dans la première poubelle venue.
18 janv. 2022 à 14:43
J'allais le faire avant la réponse de jarjabings, je ne sais que faire.