CFR recouvrement

K.K -  
 K.K -

Bonsoir!

CFR il m’a envoyé une courrier d’avertissement d’un somme impayés de 54€ factures de Free pour une numéro mobile que moi j’ai résilié!
Je suis menace pour me reporter au tribunal.C’est hallucinant de payer une numéro résilier il suivit avec cette somme!
Il y a quelqu’un svlp qui peut me donner une conseil qu’est-ce je devrais faire?

Merci pour les réponses.

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Jamais CFR ou Free ne vous assigneront au tribunal pour 54 €, même si vous recevez des courriers, appels ou e-mails - même d'huissiers ou "commissaires de justice" - qui vous racontent le contraire.

0
K.K

Merci pour votre réponse.

0
K.K

Mais vous êtes sûre que eux peut rien faire?

0
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour,

En effet, la résiliation est payante...relisez votre contrat.

Mais vous ne risquez absolument rien en faisant le mort.

0
K.K

Merci pour votre réponse.

Ils ont déjà résilié mais j’étais enquête par rapport au courrier menacent de CFR.

0
K.K

Vous êtes sûre que eux peut rien faire?

0
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874 > K.K

Puisqu'on vous le dit et qu' on vous le répète.

Mais si vous ne nous faites pas confiance, payez...

1
K.K > Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En contraire,je vous fait confiance.C’était juste une question!

Merci beaucoup.

0