Pose de canisse
Résolu
maomao
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nana -
nana -
Bonjour,
je souhaiterais avoir une petite précision.
J'habite en rez de jardin et ce week-end j'ai posé des canisses en bambou fendu sur la clôture du coté de mon jardin. Aujourd'hui je reçois une lettre du syndic me disant de les enlever car les canisses sont interdit dans les rez de jardin.
Donc on t'il le droit d'interdire et si oui pour quel raison je ne peux en mettre alors que d'autres personnes on posé du grillage d'un autre types que canisses ?
Merci de votre réponse.
je souhaiterais avoir une petite précision.
J'habite en rez de jardin et ce week-end j'ai posé des canisses en bambou fendu sur la clôture du coté de mon jardin. Aujourd'hui je reçois une lettre du syndic me disant de les enlever car les canisses sont interdit dans les rez de jardin.
Donc on t'il le droit d'interdire et si oui pour quel raison je ne peux en mettre alors que d'autres personnes on posé du grillage d'un autre types que canisses ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Canisse bambou leroy merlin
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Retour produit emballage ouvert chez Darty - Forum Consommation
14 réponses
Bonjour,
commencez par leur demander le règlement de l'immeuble et de préciser ce qui est autorisé et ce qui est interdits.
commencez par leur demander le règlement de l'immeuble et de préciser ce qui est autorisé et ce qui est interdits.
RE,
oui et alors, on vous demande de respecter un règlement sans vous le fournir? Comment faut-il faire pour pouvoir le respecter, justement ? Il est peut être affiché dans le hall d'entrée ?
oui et alors, on vous demande de respecter un règlement sans vous le fournir? Comment faut-il faire pour pouvoir le respecter, justement ? Il est peut être affiché dans le hall d'entrée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors de la location de l'apartement aurai t'on du me fournir un document me disant ce que je peux faire ? Et si oui ai je le droit de refuser de les enlever ?
Il m'a écrit sur une lettre simple et non en recomander donc demain je vais les appeler pour qu'ils me donne des explications.
non la personne qui y habite et la patronne de l'agence immobilière qui nous loue l'apart. ainsi que d'autres personne qui sont la depuis longtemps.
c'est tout simple, tu n'as pas le droit de mettre n'importe quoi sans le demander. Il faut que tout soit en harmonie avec toute la résidence. C'est comme par exemple si les volets de toute la résidence sont bleus et que toi tu décides de peindre les tiens en rose et bien tu n'as pas le droit. c'est pareil pour les canisses, grillages ...