Question sur le départ d un appartement

boukledore@hotmail.com -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai donne mon preavis pour rendre mon appartement fin avril suis je obligé de faire visité 2 heures par jour sachant que travaille jusqu a 19heures et voir mème des fois plus tard ? merci pour votre réponse

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
vous avez signé un contrat de bail, ce contrat , que vous devez respecter, vous oblige à laisser visiter le logement 2 heures par jour, les jours ouvrable (du lundi au samedi). Cela ne veut absolument pas dire que vous aurez tous les jours une visite. Mais en cas de visite vous devez vous arranger avec le bailleur ou l'agence pour vous rendre disponible. En effet vous finissez tard, mais une visite peut se faire le matin. DE plus vous pouvez, si vous avez confiance, laisser une clé au bailleur, cela m'arrive fréquemment et sans problème pour personne. En général et selon les statistiques un logement se loue avec en moyenne 5 visites (s'il est en bon état) alors il n'y a pas de quoi se faire des cheveux blancs.

0