Mon fils et jamais content de ce qu'il a
coco8186
-
Yvette -
Yvette -
Bonjour,
a tous jé deux enfant le premier a 17ans é le deuxiéme en na 4 bientot 5 mon probléme é que mon fils de 4 ans
é jamais satisfée de ce qu'il a , tout l'énnerve comme les desin animé ou les jeux sur pc ,console, méme la pate a sel ;il a plein s de jouer mé sa aussi sa l'énnerve a la maison il ne cé jamais quoi faire
a tous jé deux enfant le premier a 17ans é le deuxiéme en na 4 bientot 5 mon probléme é que mon fils de 4 ans
é jamais satisfée de ce qu'il a , tout l'énnerve comme les desin animé ou les jeux sur pc ,console, méme la pate a sel ;il a plein s de jouer mé sa aussi sa l'énnerve a la maison il ne cé jamais quoi faire
A voir également:
- Mon fils et jamais content de ce qu'il a
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour pourquoi ne pas l'inscrire à un club de sport , faites du vélo avec lui , où des ballades dans la nature , je suis grand- mère et je peux vous dire que lorsque mes petits enfants viennent en vacances ( 10, 6,5,et 3) les promenades en forêt sont une découverte de la nature et ils y sont trés heureux , de plus quand nous revenons , là les dessins où jeux calmes font leur joies