Renseignements sur le retrait de permis
angeryan95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon conjoint a eu annulation de son permis (perte de points intégrals) le 26/06/08 avec une autorisation de le repassé à partir du 26/12/08.
il a deja passer ses differents test et on ma dit kil avait encore jusqu'au 26/03/09 pour passer son code sinon il fallait kil repasse tout (il a plus de 3 ans de permis).
J'aurai voulu savoir si c'était l'inscription avant le 26/03/09 qui compte ou carrement l'obtention du code. Car si cé juste l'inscription alors cé bon il a le temps pour passer son code mais si cé l'obtention alors cé mort.
Merci de m'indiqué juste si cé l'inscription qui compte ou le passage au code.
Cordialement
voila mon conjoint a eu annulation de son permis (perte de points intégrals) le 26/06/08 avec une autorisation de le repassé à partir du 26/12/08.
il a deja passer ses differents test et on ma dit kil avait encore jusqu'au 26/03/09 pour passer son code sinon il fallait kil repasse tout (il a plus de 3 ans de permis).
J'aurai voulu savoir si c'était l'inscription avant le 26/03/09 qui compte ou carrement l'obtention du code. Car si cé juste l'inscription alors cé bon il a le temps pour passer son code mais si cé l'obtention alors cé mort.
Merci de m'indiqué juste si cé l'inscription qui compte ou le passage au code.
Cordialement
A voir également:
- Renseignements sur le retrait de permis
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Retrait frauduleux a la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
https://www.autoplus.fr/pratique
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !