Abus de nantissement
rodgilles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
8 mars 2009 à 12:36
forma - 25 avril 2009 à 10:39
forma - 25 avril 2009 à 10:39
A voir également:
- Abus de nantissement
- Les abus des auto-écoles - Forum Consommation
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Abus de droit servitude de passage - Forum Voisinage
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Ecrivez leur en recommandé avec AR et copie au médiateur.
Ca devrait les bouger...
Cordialement,
https://votreargent.lexpress.fr/placements/frais-bancaires_1594180.html
Ecrivez leur en recommandé avec AR et copie au médiateur.
Ca devrait les bouger...
Cordialement,
https://votreargent.lexpress.fr/placements/frais-bancaires_1594180.html
idem que vous .Notre famille a depose 45000 euros pour nantir un pret .Cela fait 2 mois que ce nantissement devrait etre debloque .J'ai depose un recommande en main propre et n'ai que des reponses orales ...au siege de la banque .Il faut une commission d'etude !c'est long !!!
J'ai donc appelle la banque de france pour me voir expliquer qu'il faut faire appel au mediateur de la banque (ce sera long) ou faire un proces (ce sera long) probleme des etats qui mettent leurs billes dans la banque :il n'y a plus de controle puisque les interets de la banque et de l'etat sont les memes .
Comme maintenant les acceuils des banques sont bien separes j'ai teste pour vous le scandale ...quand il y a du monde a l'acceuil ...ça fait au moins descendre le chef d'agence en rendez vous exterieur ,qui va soit disant vous rappeller !
bon courage
J'ai donc appelle la banque de france pour me voir expliquer qu'il faut faire appel au mediateur de la banque (ce sera long) ou faire un proces (ce sera long) probleme des etats qui mettent leurs billes dans la banque :il n'y a plus de controle puisque les interets de la banque et de l'etat sont les memes .
Comme maintenant les acceuils des banques sont bien separes j'ai teste pour vous le scandale ...quand il y a du monde a l'acceuil ...ça fait au moins descendre le chef d'agence en rendez vous exterieur ,qui va soit disant vous rappeller !
bon courage
9 mars 2009 à 17:28