Litige avec ma banque

pioupiou - 8 mars 2009 à 14:01
 forma - 8 mars 2009 à 20:43
Bonjour,

J'ai souscrit un credit à la banque accord, je me suis retrouvé sans emploi
et l'assurance que j'ai prise en cas de chomage aupres de cette meme
banque n'a pas fonctionné, le conseillé que j'ai eu au telephone ma
dit que je n'avais pas d'assurance!
J'ai appris par la suite que j'avais bien souscrit un assurance chomage!
Ma banque ( credit agricole) a refusé les prelevements automatique de la banque accord
( qui n'ont cessé de se repeter tous les 2 ou 3 jours) alors que je leurs avait signalées que je ne
pouvais pas payer et que ma banque refusé les prelevements. Ma dette a
considerablement augmenté (frais de dossiers car refus de prelevement
automatique).
puis je avoir un recours meme si ca c'est passé il y a un an et faire
marché mon assurance puis que j'en ai une et reduire ma dette ( 9000 euros!!!)*

Merci de votre reponse

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
8 mars 2009 à 14:17
Bonjour,

Oui meme pas apres un an vous avez un recourt possible.

Retrouvez vos papiers qui indique que vous avez bien une assurance chomage et verifié les conditions celle ci afin d'etre sur que vous respectiez au moment des faits toute les conditions pour beneficier de l'assurance.

Fait un recommandée accusez reception a l'assurance ainsi qu'a la banque en exposant le probleme.

Il faudrat attendre leur reponse pour savoir que faire ensuite mais cela peut aboutir favorablement.

Bon courage
0
bonjour

je suppose que l'assurance perte d'emploi était incluse dans les échéances prélevées sur votre compte bancaire. si ces échéances ont été rejetées, l'assurance n'a donc pas été réglée et certainement résiliée pour non paiement. en revanche, l'assureur aurait du vous avertir de la résiliation
0