Saisie sur mon compts et bloquer

castor - 4 mars 2009 à 19:54
castor01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 16:57
Bonjour,j ai recu mon assedic se matin .
j ai voulus retire de l argent et mon compte est bloque ,je suis allee a ma banque et la on me dit que la tresorie a fais une saisie de 2000 euros donc mon compte est bloque ainsi que mon decouvert qui est de 500 .
maintenant me voila tres embete car avec 1000 euros d assedic que je ne recois pas vu la saisie.
mais se que je ne comprend pas je peu payer avec ma carte.
merci de me repondre au plus vite car je vais demain a la tresorie pour voir se qu il peuve fair.
bonne soiree a vous tous et merci

9 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
5 mars 2009 à 00:09
Bonjour,
Quand on paie par carte, il n'y a pas de vérification automatique. Donc cela passe immédiatement mais cela va revenir en rejet.
C'est bizarre la saisie du compte sans même un courrier préalable.
0
bonjour,
Si, il y a forcémment eu des courriers avertissant chaque étape des poursuites : avis original, lettre de rappel, commandement de payer, dernier avis avant saisie, enfin toutes les démarches légales ont bien été faites...Soit castor a changé d'adresse sans notifier son déménagement au fisc, soit il a fait l'autruche pensant que le Trésor allait l'oublier.
0
Bonjour,

Vous devez aller au plus vite à la trésorerie et demander un échéancier car c'est forcément de l'argent (souvent des amendes) que vous leur devez (sauf erreur homonyme mais c'est rare) ainsi la banque debloquera votre compte avec un papier des impots que l'on nomme "main levée" que vous leur apporterez.
0
en cas de délai, la Trésorerie fera une mainlevée partielle et non totale ...ça ne lèvera pas forcémment la saisie sur le compte...mais il faut impérativement contacter votre Trésorerie, ça c'est une certitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castor01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 12:55
MERCI A VOUS TOUS AFFAIR REGLE SE MATIN TOUT EST OK MERCI ET A BIENTOT
0
tant mieux ...et évitez d'écrire en majuscule, ça se fait pas :o)
0
castor01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 13:58
MERCI A VOUS MAIS ECRIRE EN MAJUSCULE EST PLUS JOLIE POUR MOI ET POURQUOI SA SE FAIT PAS.
0
parceque quand on écrit en majuscule dans un forum, ça signifie que vous criez .

extrait de Wikipédia :

" Messagerie électronique [modifier]

Dans la messagerie électronique, ON ÉCRIT EN CAPITALES pour indiquer que l’on élève la voix. De façon plus générale, cela permet de mettre en évidence une partie de texte lorsque l’on ne peut techniquement pas utiliser de caractères gras, d’italique, ou d’autres enrichissements visuels.

L’utilisation systématique des capitales est agressive et contraire à la nétiquette. "
0
5 mars 2009 à 16:57
OK MERCI ET DESOLE mince j ai encore ecris en grand pardon
0