Probleme porte cassée

forges 77 - 4 mars 2009 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:47
Bonjour,
je loue un pavillon. en juin 2008 les locataires m'ont informé qu'ils avaient cassée la porte d'entrée en bois. je leur ai dit de la remplacer par n'importe quel modèle du moment que c'était remplacée. a ce jour, soit presque 1 an après toujours pas de remplacement. de plus nous avons eu un hiver assez rude, espérons que le bâti n'a pas travaillé.
que dois-je faire? remplacer et me faire rembourser par le biais du loyer, envoyer un recommandé? ou attendre que cela soit fait mais ça risque de prendre du temps, ils ne travaillent plus ni l'un ni l'autre.
en fait je ne sais pas
merci pour vos réponses
forges77

2 réponses

xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 404
4 mars 2009 à 15:45
bonjour,
Il est difficile de comprendre vos locataires ???
Ils vous informent qu'ils ont cassé la porte d'entrée (c'est bien) et un an plus tard,
elle n'est toujours pas changé.

Etant donné que vos locataires ont reconnue d'avoir cassé une porte pourquoi n'ont ils pas fait le nécessaire
pour la changer
A mon avis les locataires comptaient sur vous pour la remplacer. Ce n'est pas de votre responsabilité

Il va s'en dire que une MISE EN DEMEURE en LR+AR à vos locataires s'impose pour faire le nécessaire.

c'est mon avis
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:47
je suis du meme avis
0