- Attestation bris de porte perquisition
- Perquisition porte cassée assurance - Meilleures réponses
- Comment se faire rembourser une porte cassée par la police - Meilleures réponses
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
5 réponses
Justement lorsque j'ai eu le gardien, il m'a expliqué qu'il fallait directement voir avec le bailleur et qu'il ne pouvait rien faire. Il m'a dit au niveau des clés, il ne pouvait rien faire pour moi et, j'ai une procuration signé de mon frère pour accéder à son logement.
Bonjour
Mon frère s'est fait perquisitionner son appartement, je voulais savoir comment remplacer la porte et si, l'assurance habitation assure les frais de réparations ou non ?
non.
.
Dois je laisser le propriétaire faire la procédure auprès de l'Etat pour les frais de réparations ou autre ?
Oui.
Merci beaucoup pour la réactivité, du coup, j'en profite.
Il me faut des documents dans son appartement et, étant donné que la porte n'est pas remplacée je me demandais comment faire pour y accéder.
15 mars 2023 à 11:29
Bonjour,
Allez voir avec le comissariat qui a fait la perqui, si vous avez la clé d'origine c'est que vous etes en droit d'y accéder, si vous n'avez pas la clé alors cela laisse a penser que vous n'avez pas le droit d'y accéder.
Justement, j'ai eu le gardien et il me dit que la porte n'a pas de serrures....
15 mars 2023 à 12:28
N'a pas de serrure ou n'a plus de serrure ?
Car une porte d'entrée d'appartement sans serrure ce serait quand même très étonnant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 mars 2023 à 14:58
Alors contactez le bailleur ! Ou encore les forces de l'ordre. Mais si le logement est sous scellés, vous ne pourrez pas y accéder.
Et on ne comprend pas comment on peut ouvrir une porte sans serrure ni clé. C'est un code ? un badge ? comme une porte de chambre d'hôtel ?