Poignée de porte à remplacer

Kekseksa - 31 janv. 2019 à 15:07
BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 11:39
Bonjour,
La poignée de la porte blindée de mon appartement se détache(elle nous reste dans la main quand nous fermons la porte), je suis locataire, cet appartement date de 1963, on me dit que je dois réparer moi-même
A voir également:

2 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
31 janv. 2019 à 15:13
Bonjour,
La porte blindée date de quand ?? vétusté ou pas ?

Réparations locataire:
"II. - Ouvertures intérieures et extérieures.
a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres :
Graissage des gonds, paumelles et charnières ;
Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.
3
Bonjour,
La porte doit avoir 25 ans ou un peu plus, le problème est que ces portes sont doubles ainsi que les serrures donc difficile de savoir comment réparer, ni vis, ni autre pièce, juste un "carré" qui relie les deux poignées. Le remplacement de ces portes est prévu dans la rénovation de cet immeuble, trop de locataires ont des problèmes
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
1 févr. 2019 à 11:17
Du coup vous vous répondez vous-même :
Le remplacement de ces portes est prévu dans la rénovation de cet immeuble

Quand est-ce que cette rénovation est prévue ? J'ai l'impression que vu que ces portes seront refaites, ont vous dit que si vous souhaitez faire quelque-chose plus rapidement, ce sera à vos frais
0
Bonjour,
Pas si simple, la société qui a racheté il y a quelques années va revendre, trop de frais, désamiantage et remplacement du chauffage, donc la réponse est toujours: c'est locatif, appelez un serrurier
0