Nous allons nous quitter comment procéder
pixel2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
4 mars 2009 à 14:44
pixel2009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 10:12
pixel2009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 10:12
A voir également:
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum Mariage
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
3 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
4 mars 2009 à 17:28
4 mars 2009 à 17:28
Bonjour ,
Alors préparez tout ce que vous exposez ici, faites un récapitulatif, afin que votre RV avec le notaire soit le plus bénéfique possible dans la mise au point de vos arrangements .
Un détail : lorsque Mr gagnait 1500 € et vous en donnait 800 pour le foyer, il gardait 700 € pour lui seul ?
Car, dans ce cas, quelle part revendique-t-il sur les économies que vous, vous avez réussi à faire ?
--------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Alors préparez tout ce que vous exposez ici, faites un récapitulatif, afin que votre RV avec le notaire soit le plus bénéfique possible dans la mise au point de vos arrangements .
Un détail : lorsque Mr gagnait 1500 € et vous en donnait 800 pour le foyer, il gardait 700 € pour lui seul ?
Car, dans ce cas, quelle part revendique-t-il sur les économies que vous, vous avez réussi à faire ?
--------------------------------------------------------------------
pixel2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
4 mars 2009 à 17:35
4 mars 2009 à 17:35
Merci pour votre réponse
Ces 700euros on aussi été utiliser pour payer des factures tel qu'Internet...assurance voiture...impôts...
Au niveau des aides que je peu espéré y en a t'il ou pas vraiment??
Ces 700euros on aussi été utiliser pour payer des factures tel qu'Internet...assurance voiture...impôts...
Au niveau des aides que je peu espéré y en a t'il ou pas vraiment??
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
4 mars 2009 à 18:00
4 mars 2009 à 18:00
Donc, effectivement, vous avez fait ces économies en commun et devez les partager au plus juste pour vous deux.
En vous séparant, le papa devra vous verser une pension alimentaire . Voyez sur le site caf.fr, en fonction des chiffres que vous connaissez personnellement, avec un enfant, et parent seul, pour estimer leurs aides possibles et faire une simulation de l'allocation logement : sachez que, si vous vous séparez en 2009, et le signalez immédiatement à la CAF, la CAF ne tiendra plus compte que de vos seuls revenus, car elle prend en compte de suite tout changement de situation .
Affinez ces renseignements après ce que le notaire vous aura indiqué lundi ...
Voyez rapidement votre banque, et les solutions qu'elle pourrait vous proposer pour la reprise de la maison, et la transformation du prêt commun, vous aurez aussi à le savoir devant le notaire .
------------------------------------------------------------------------
En vous séparant, le papa devra vous verser une pension alimentaire . Voyez sur le site caf.fr, en fonction des chiffres que vous connaissez personnellement, avec un enfant, et parent seul, pour estimer leurs aides possibles et faire une simulation de l'allocation logement : sachez que, si vous vous séparez en 2009, et le signalez immédiatement à la CAF, la CAF ne tiendra plus compte que de vos seuls revenus, car elle prend en compte de suite tout changement de situation .
Affinez ces renseignements après ce que le notaire vous aura indiqué lundi ...
Voyez rapidement votre banque, et les solutions qu'elle pourrait vous proposer pour la reprise de la maison, et la transformation du prêt commun, vous aurez aussi à le savoir devant le notaire .
------------------------------------------------------------------------
pixel2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7 mars 2009 à 10:12
7 mars 2009 à 10:12
Je suis en pleine recherche pour voir si j'ai besoin d'avoir recours a un avocats mais sa me reviendrai a 300 ou 400rospar ce que je gagne 1300€ et l'aide juridictionnel est que de 50%... il voudrai le petit 1sem. sur 2 donc pas de pension alimentaire est ce que je pourrai stipuler sur le protocole de garde que comme il la 1Sem sur 2 qu'il participe pleinement au charges (habits nourritures, soins dentaires ets tout les soins reportant a notre enfant)Le fait de faire garde alterné je le fait pour le petit, la pension alimentaire son père peu pas pour le moment il est au chômage...et il me dit il le veut pas mais est ce que je peu la demandé le jour ou il retrouve une situation....je suis un peu perdu lui a déjà fait toutes les démarches possibles et inimaginable moi je sais pas trop ou me renseigné pour avoir des aides pour m'aider a prendre les bonnes décisions t'en financière que pour mon fils.... j'ai peur que une fois les papier remplis c'est irréversible et prendre une décision si rapide pour les 20ans a venir de mon fils.... j'ai peur de me faire avoir tous le monde me dit que je suis trop gentille.....c'est vrai mais je veux que sa se passe le mieux du monde j'ai peur que plus tard quand il prend le petit une sem. sur deux et que si un jour je voudrais mon fils qu'il le refuse et préfère le mettre chez la nounou que chez sa mère.... je lui ai proposer de gardé le petit qu'en il bosse (sa semaine ) et qu'il le récupère après on boulot (provisoire).... excusez moi mais je devais vider mon sac...j'en ai gros sur le coeur en se moment et tout se passe trop vite MERci