Dedit particulière...

djeweb - 3 mars 2009 à 22:54
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 3 mars 2009 à 23:22
Bonjour, il y a un moi j'ai appris que j'allais être muté pour une durée indéterminé au nord de la France a partir du moi de mai. Habitant a Lyon j'ai décidé de poser congé pour le moi de mai a savoir les 3 mois légaux de detit. J'apprends que ma mutation allais être avancé d' 1 mois. Aujourd'hui comment puis-je bénéficier de la réduction de congé a 1 moi sachant que ma dedit "classique" est déjà lancé.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 173
3 mars 2009 à 23:22
Bonsoir,

Je vous conseillerai d'envoyer une seconde lettre en RAR qui viendra compléter votre précédente lettre.
Vous informerez que compte tenu de votre situation (mutation professionnelle) et conformément à votre contrat de location (joindre une copie de votre bail en surlignant le paragraphe expliquant les modalités de résiliation du bail à l'initiative du locataire, préavis d'un mois...) vous étiez dans votre droit de déposer un préavis d'un mois.
Que vous rapportez votre préavis à 1 mois, dès la réception de cette lettre, AR faisant fois... Transmettez un justificatif de votre employeur (attestation) comme quoi vous êtes mutés à tel endroit, à partir du...

J'espère que votre bailleur sera compréhensif et qu'il ne vous posera pas de problème.

Bon courage.
0