Dedit particulière...
djeweb
-
FLORA38 Messages postés 181 Statut Membre -
FLORA38 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, il y a un moi j'ai appris que j'allais être muté pour une durée indéterminé au nord de la France a partir du moi de mai. Habitant a Lyon j'ai décidé de poser congé pour le moi de mai a savoir les 3 mois légaux de detit. J'apprends que ma mutation allais être avancé d' 1 mois. Aujourd'hui comment puis-je bénéficier de la réduction de congé a 1 moi sachant que ma dedit "classique" est déjà lancé.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Dedit particulière...
- Lettre de dédit ✓ - Forum Louer un logement
- Facturation chambre particulière - Forum santé
- Clause de dedit formation - Forum formation
- Exemple lettre de dedit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Caf rsa étude particulière - Forum RSA
1 réponse
Bonsoir,
Je vous conseillerai d'envoyer une seconde lettre en RAR qui viendra compléter votre précédente lettre.
Vous informerez que compte tenu de votre situation (mutation professionnelle) et conformément à votre contrat de location (joindre une copie de votre bail en surlignant le paragraphe expliquant les modalités de résiliation du bail à l'initiative du locataire, préavis d'un mois...) vous étiez dans votre droit de déposer un préavis d'un mois.
Que vous rapportez votre préavis à 1 mois, dès la réception de cette lettre, AR faisant fois... Transmettez un justificatif de votre employeur (attestation) comme quoi vous êtes mutés à tel endroit, à partir du...
J'espère que votre bailleur sera compréhensif et qu'il ne vous posera pas de problème.
Bon courage.
Je vous conseillerai d'envoyer une seconde lettre en RAR qui viendra compléter votre précédente lettre.
Vous informerez que compte tenu de votre situation (mutation professionnelle) et conformément à votre contrat de location (joindre une copie de votre bail en surlignant le paragraphe expliquant les modalités de résiliation du bail à l'initiative du locataire, préavis d'un mois...) vous étiez dans votre droit de déposer un préavis d'un mois.
Que vous rapportez votre préavis à 1 mois, dès la réception de cette lettre, AR faisant fois... Transmettez un justificatif de votre employeur (attestation) comme quoi vous êtes mutés à tel endroit, à partir du...
J'espère que votre bailleur sera compréhensif et qu'il ne vous posera pas de problème.
Bon courage.