Appartement délabré URGENT

zozo - 3 mars 2009 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 14:13
Bonjour,je louer un appartement de type f 3 depuis 20 ans environ la personne vient de décédé la famille ma contacter pour me donner les clés mais j'ai malheureuseument constaté que l'appartement est délabré il faut tout refaire des mures au plafons carrelage sanitaire ext pouvez vous me dire ce que je doit faire si une loi existe pour m'aider a refaire l'appartement ou si je doit faire constater a un huissier avant la remise des clés ou en mème temps avec la famille du défunt merci aider moi en plus l'appartement est a ma mère elle a 80 ans et on c'est plus quoi faire merci de me répondre de suite

2 réponses

bonjour,

je suis interressé pour l'achat de cet appartement. pouvez-vous m'en dire plus, et si vous compter le vendre en l'état.

merci
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:13
bonjour : il faudrait savoir s'il était en bon état lorsque le llocataire est entré.

Le toit est-il en bon état ???

Les dégradations faites par le locataire, c'est à lui de les payer. Si vous avez un dépôt de garantie, vous pouvez vous servir dessus, en justifiant, mais il risque de ne pas suffire.

Il faut savoir ce qui est de la vêtusté (ne vient pas du locataire) et les dégradations faites par le locataire lui même.

Il y a des organismes tels que l'ANAH, mais il y a des contraintes.
0