A voir également:
- Reclamation sur facture edf
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 797
28 févr. 2009 à 17:10
28 févr. 2009 à 17:10
Il se pourrait que le compteur fonctionne mal, ça arrive souvent.
Ils doivent envoyer un technicien pour vérifier.
Par contre, il faut les relancer souvent.
Ils doivent envoyer un technicien pour vérifier.
Par contre, il faut les relancer souvent.
Je travaille à EDF .
Pour ton compteur, il faut en effet nous contacter. Seul nous pouvons aller trifouiller le compteur. Par contre, que tous les compteur affiche la même conso, mise à par une coïncidence hors norme, c'est pas normal !
appelle nous, et hésite pas à nous relancer, les demandes techniques mettent du temps à être traitées.
Pour ton compteur, il faut en effet nous contacter. Seul nous pouvons aller trifouiller le compteur. Par contre, que tous les compteur affiche la même conso, mise à par une coïncidence hors norme, c'est pas normal !
appelle nous, et hésite pas à nous relancer, les demandes techniques mettent du temps à être traitées.