Reclamation sur facture edf
mlinda
-
gg88 -
gg88 -
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture edf et surprise pour 2 mois on me reclame 520 euros pour 4000 kw! j'habite une maison mitoyenne nous sommes 5 locataires, ayant la meme surface (100m2) et nous avons tous le meme probleme les compteurs affichent la meme consommation. précedemment je donnais 50 euros par mois. les maisons sont neuves (quelques mois) les cables edf passent dans le vide sanitaire qui a été recemment inondé le probleme pourrait il venir de là ? peut on faire opposition au prélèvement , ou écrire ? edf peut il envoyer un technicien pour véfifier? merci de m'aider!
je viens de recevoir ma facture edf et surprise pour 2 mois on me reclame 520 euros pour 4000 kw! j'habite une maison mitoyenne nous sommes 5 locataires, ayant la meme surface (100m2) et nous avons tous le meme probleme les compteurs affichent la meme consommation. précedemment je donnais 50 euros par mois. les maisons sont neuves (quelques mois) les cables edf passent dans le vide sanitaire qui a été recemment inondé le probleme pourrait il venir de là ? peut on faire opposition au prélèvement , ou écrire ? edf peut il envoyer un technicien pour véfifier? merci de m'aider!
A voir également:
- Reclamation sur facture edf
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Il se pourrait que le compteur fonctionne mal, ça arrive souvent.
Ils doivent envoyer un technicien pour vérifier.
Par contre, il faut les relancer souvent.
Ils doivent envoyer un technicien pour vérifier.
Par contre, il faut les relancer souvent.
Je travaille à EDF .
Pour ton compteur, il faut en effet nous contacter. Seul nous pouvons aller trifouiller le compteur. Par contre, que tous les compteur affiche la même conso, mise à par une coïncidence hors norme, c'est pas normal !
appelle nous, et hésite pas à nous relancer, les demandes techniques mettent du temps à être traitées.
Pour ton compteur, il faut en effet nous contacter. Seul nous pouvons aller trifouiller le compteur. Par contre, que tous les compteur affiche la même conso, mise à par une coïncidence hors norme, c'est pas normal !
appelle nous, et hésite pas à nous relancer, les demandes techniques mettent du temps à être traitées.