Reclamation sur facture edf

mlinda - 28 févr. 2009 à 16:56
 gg88 - 30 mars 2010 à 15:02
Bonjour,

je viens de recevoir ma facture edf et surprise pour 2 mois on me reclame 520 euros pour 4000 kw! j'habite une maison mitoyenne nous sommes 5 locataires, ayant la meme surface (100m2) et nous avons tous le meme probleme les compteurs affichent la meme consommation. précedemment je donnais 50 euros par mois. les maisons sont neuves (quelques mois) les cables edf passent dans le vide sanitaire qui a été recemment inondé le probleme pourrait il venir de là ? peut on faire opposition au prélèvement , ou écrire ? edf peut il envoyer un technicien pour véfifier? merci de m'aider!

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
28 févr. 2009 à 17:10
Il se pourrait que le compteur fonctionne mal, ça arrive souvent.
Ils doivent envoyer un technicien pour vérifier.
Par contre, il faut les relancer souvent.
1
Je travaille à EDF .
Pour ton compteur, il faut en effet nous contacter. Seul nous pouvons aller trifouiller le compteur. Par contre, que tous les compteur affiche la même conso, mise à par une coïncidence hors norme, c'est pas normal !
appelle nous, et hésite pas à nous relancer, les demandes techniques mettent du temps à être traitées.
0