Je vais pouvoir recuperer mon accompte
lyly62
-
28 févr. 2009 à 16:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 févr. 2009 à 20:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 févr. 2009 à 20:48
A voir également:
- Je vais pouvoir recuperer mon accompte
- Bon pour pouvoir - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Quel taux de cdt pour récupérer le permis 2024 - Forum Automobile
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
28 févr. 2009 à 17:31
28 févr. 2009 à 17:31
Bonjour ,
Vous avez versé un acompte, pourquoi voulez vous le recuperer ?
Il faut nous en dire plus si vous souhaitez avoir des reponses a lire .
Vous avez versé un acompte, pourquoi voulez vous le recuperer ?
Il faut nous en dire plus si vous souhaitez avoir des reponses a lire .
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
28 févr. 2009 à 20:48
28 févr. 2009 à 20:48
Je vais donc vous repondre compte tenu de ce que vous avez ecrit.
Vous avez signé et laissé un acompte, vous ne pouvez plus vous retracter ni annuler votre commande. De plus, le vendeur est en droit de vous obliger a tout payer meme si vous ne voulez abandonner l'acompte versé.
Si vous nous aviez donné plus de details, la reponse aurait pu etre differente, en toute legalité, mais comme vous limitez les informations sur votre probleme ...
Alors, a vous de voir ... Soit vous nous racontez tout (conditions de la commande, dates, etc ..) la reponse pourra peut-etre mieux convenir a votre attente, soit vous ne voulez pas et devrez alors vous contenter de mon debut de reponse.
Vous avez signé et laissé un acompte, vous ne pouvez plus vous retracter ni annuler votre commande. De plus, le vendeur est en droit de vous obliger a tout payer meme si vous ne voulez abandonner l'acompte versé.
Si vous nous aviez donné plus de details, la reponse aurait pu etre differente, en toute legalité, mais comme vous limitez les informations sur votre probleme ...
Alors, a vous de voir ... Soit vous nous racontez tout (conditions de la commande, dates, etc ..) la reponse pourra peut-etre mieux convenir a votre attente, soit vous ne voulez pas et devrez alors vous contenter de mon debut de reponse.
28 févr. 2009 à 18:40