INSTALLATION POMMPE A CHALEUR AIR/EAU OU AIR

ENTRE LE MANS ET AQLENCON - 28 févr. 2009 à 17:37
 olivia 07 - 28 févr. 2009 à 19:00
Bonjour,
Je suis en pleine réflection avec les commerciaux de diverses boites et en pleine cogitatation de plus en plus compliquée. je vous soumet ma problématique
vieille maison totalement restaurée voici 30ans aux normes de l'époque:
-double vitrage simple
-isolation pe 15 cm de laine de verre partout +double cloison brique 4 cm
toiture 15 cm d'isolant+ frisette ou placo chaudière 5 ans
-chauffage fuel entre 1500et 2000 litres selon les années
j'envisageais une PAC air-eau avec complément chaudiére + eau chaude
un de mes interlocuteurs m'amène des arguments sur PAC air/air qui ébranlent mes convictions premiiéres sauf pour ce qui est du prix , beaucup plus élevé et des garanties de 10 ans en tout domaine
qu'en pen penser , merci

6 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
28 févr. 2009 à 17:44
Bonjour
Moi je pense que vous devrier regarder les questions de pac qu'il y a ici et vous trouverez des personnes qui ont pleins de soucis avec des pacs. Mo je pense que le meilleur compromi est la la géothermie. Seulement il faut trouver une personne sérieuse pour l'installer. Lisez toutes les sujets de pac ici et vous verez que c'est pas évident de trouver des personnes qui sont content des de leurs systèmes de pacs.
Ne signer rien sans avoir eu des conseils ici
Bonne soirée 
bronxiol
0
motre maison a 15ans bien isole beton cellulaire et trillate en toiture
mous avions le chauffage central au fioul et depuis le 18 nonembre 2008 noua avons fait installer une
pompe a chaleur AIR EAU j'ai garder ma chaudiere pour finir le fioul pour l'eau chaude mais je m'appercoie que
je n'est presque rien consommer en pour l'eau chaude il me reste 1200 litres de fioul donc j'ai du fioul pour mon eauc haude pour quelques annees avant de mettre un cumulus plus tard
pour la pompe a chaleur mous somment ravis,mieux chauffer que le fioul car la temperature et constante jour et
et nuit a 20deges 5
la facture edf s'eleve aboement compris et consomation de la maison lave vaisselle four congelateur,ect a

464euros payer hierdepuis la mise en route
pour profiter du credit impots il faut AIR EAU notre marque eST DAIKIN ALTERNA125 car j'ai un etage,qui fait en plus 50m2 que je chauffe que si ont a du monde l'entreprise nous avez dit q'il faut prevoie 2euros 50au metres carre chauffer l'intallation nous est revenus a 829158euros et au mois de septembre le credit impots seras de 4205euros je tiens a vous dire que l'entreprise nous a fait une remise sur materiel de 1850euros
nous somment dans l'ardeche a 40km de montelimard
POMPE A CHALEUR AJTECH/DAIKIN modele NIRTA 125 puissance 16300W si vous voulais d'autres renseigement jereste a votre disposition
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
28 févr. 2009 à 18:36
Bonsoir
Pouvez vous rectifier votre prix de votre instalation ?
0
je vous recomfirme le prix 8291.58euros credit impots septembre 2009 credit impots 4205euros
da
ms les 8291.58 j'ai eu une remise sur materiel de 1850euros mon entreprise qui ma fait les travaux se situe a ALES
dans le gard et j'ai des amies qui ont eu la meme remise que nous
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
28 févr. 2009 à 18:50
C'est très correct votre prix, dites-moi c'est un système aétothermie ?
0
excuse moi je rectifie pompe a chaleur AIR EAU simon pas de credit impots
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
28 févr. 2009 à 18:56
--le système c'est aérothermie ou géothermie ?
Bonne journée 
bronxiol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous voulez de plus amples renseigements donnez moi votre n° de telephonne fixe et je peut tout vous explquer de vives voie si vous le desirez
j'ai le chauffage central avec radiateurs et j'ai fait un releve de chaudiere
0
C4EST AREOTHERMIE
0