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2 réponses
Marie S
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16 juillet 2009
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28 févr. 2009 à 12:27
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C'est un problème de vétusté et le dysfonctionnement n'est pas du à une fausse manœuvre du locataire, l'agence n'a aucun droit de facturer l'intervention, d'autant que le volet fonctionne.
Ils poussent le bouchon un peu loin !
Ils poussent le bouchon un peu loin !
Marie S
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28 févr. 2009 à 16:16
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C'est le décret du 27 aout 87 qui fixe les réparations à la charge du locataire et du bailleur.
Je vous conseille aussi de contacter l'ADIL de votre région il vous conseilleront sur la lettre à envoyer au bailleur.
Je suis moi-même bailleur, il ne me viendrait pas à l'idée de facturer une telle chose.
Je vous conseille aussi de contacter l'ADIL de votre région il vous conseilleront sur la lettre à envoyer au bailleur.
Je suis moi-même bailleur, il ne me viendrait pas à l'idée de facturer une telle chose.
28 févr. 2009 à 16:09