Protection tuyau de gaz
fremma
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon tuyau de gaz naturel en pvc (celui qui est à changer tous les dix ans ) qui allimente ma plaque de cuisson est très proche de four qui se trouve juste en dessous, il n'y a pas les cinq centimètre réglementaire .(erreur de ma part lors du montage de la cuisine ) . Comment puis-je faire sans modifier toute mon installation? Puis-je mettre une protection afin d'éviter qu'il fonde ou qu'il chauffe ? ou exixte il de tuyau mieux adapte a ma situation afin d'éviter tout problème ?
Merci de votre réponse
mon tuyau de gaz naturel en pvc (celui qui est à changer tous les dix ans ) qui allimente ma plaque de cuisson est très proche de four qui se trouve juste en dessous, il n'y a pas les cinq centimètre réglementaire .(erreur de ma part lors du montage de la cuisine ) . Comment puis-je faire sans modifier toute mon installation? Puis-je mettre une protection afin d'éviter qu'il fonde ou qu'il chauffe ? ou exixte il de tuyau mieux adapte a ma situation afin d'éviter tout problème ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Protection tuyau de gaz
- Changer tuyau évacuation chaudière gaz ✓ - Forum Immobilier
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Qui peut changer un tuyau de gaz ✓ - Forum Immobilier
- Tuyau gelé sous terre - Forum Consommation
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
2 réponses
Enfin bon, avec une armature métallique, ces tuyaux sont quand même faits pour durer plus de 10 ans, leur prix est justifié.