Changement flexible de gaz plaque de cuisson inaccessible, qui paie
Fermé
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une cuisine intégrée et raccordée au gaz de ville.
En cherchant le robinet d'arret du gaz pour la plaque de cuisson (derrière des tiroirs), je me suis rendue compte que le flexible est à changer. Je sais que le remplacement d'un flexible est à la charge du locataire, cependant, l'accès pour changer le flexible est impossible pour moi car il passe derrière le lave vaisselle et le four.
Cette intervention nécessite un professionnel. Dans ce cas à qui incombe la charge de l'opération?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une cuisine intégrée et raccordée au gaz de ville.
En cherchant le robinet d'arret du gaz pour la plaque de cuisson (derrière des tiroirs), je me suis rendue compte que le flexible est à changer. Je sais que le remplacement d'un flexible est à la charge du locataire, cependant, l'accès pour changer le flexible est impossible pour moi car il passe derrière le lave vaisselle et le four.
Cette intervention nécessite un professionnel. Dans ce cas à qui incombe la charge de l'opération?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Tuyau de gaz périmé risques
- Qui peut changer un tuyau de gaz - Meilleures réponses
- Changement tuyau gaz - Meilleures réponses
- Tuyau de gazinière périmé ✓ - Forum Immobilier
- Tuyau de gaz de ville périmé avant emménagement - Forum Immobilier
- Achat tuyau de gaz à charge du locataire? ✓ - Forum Immobilier
- Remplacement du flexible de gaz ✓ - Forum Justice
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
4 réponses
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
151
21 janv. 2019 à 20:21
21 janv. 2019 à 20:21
bsr
le flexible est à changer
pour quel motif ? si périmé ou détérioré , il y a un défaut de la part du diagnostiqueur qui aurait dû le signaler .
le flexible est à changer
pour quel motif ? si périmé ou détérioré , il y a un défaut de la part du diagnostiqueur qui aurait dû le signaler .
21 janv. 2019 à 20:47
Il a fait des photos
21 janv. 2019 à 21:06
Sans réponse , il faudra passer à la LRAR