Raisons pour écourter un préavis d
helena
-
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire depuis août 2007 dans un appartement non meublé.
J'ai des problèmes de voisinage qui s'intensifient et j'aimerais savoir si pour ces raisons je peux écourter ma durée de préavis?
Il y a tapage nocturne et diurne...j'ai déjà appelé la police rien n'y fait...
Il y a déjà eu agressions verbales plusieurs fois car je demandais que moins de bruit soit fait...il n'y a pas qu'un voisin bruyant mais plusieurs et c'est leur mode de vie...
Il y a des poubelles dans le couloir devant chez une voisine parfois pendant 5 jours...elle dégrade les locaux en mettant cigarettes et autre par terre...
J'ai parlé aux gardiens le syndic est au courant mais RIEN....
J'ai ai parlé à mon propriétaire qui est au courant de ce qui se passe...rien
Je souhaite maintenant quitter les lieux et voir si pour ses raisons là je peux écourter mon préavis et partir au plus vite?
merci de votre écoute
Je suis locataire depuis août 2007 dans un appartement non meublé.
J'ai des problèmes de voisinage qui s'intensifient et j'aimerais savoir si pour ces raisons je peux écourter ma durée de préavis?
Il y a tapage nocturne et diurne...j'ai déjà appelé la police rien n'y fait...
Il y a déjà eu agressions verbales plusieurs fois car je demandais que moins de bruit soit fait...il n'y a pas qu'un voisin bruyant mais plusieurs et c'est leur mode de vie...
Il y a des poubelles dans le couloir devant chez une voisine parfois pendant 5 jours...elle dégrade les locaux en mettant cigarettes et autre par terre...
J'ai parlé aux gardiens le syndic est au courant mais RIEN....
J'ai ai parlé à mon propriétaire qui est au courant de ce qui se passe...rien
Je souhaite maintenant quitter les lieux et voir si pour ses raisons là je peux écourter mon préavis et partir au plus vite?
merci de votre écoute
A voir également:
- Raisons pour écourter un préavis d
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires