Comment m'organiser après un vol de clés?

Résolu
cycyriri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 09:38
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 26 févr. 2009 à 11:35
Bonjour,

Mon sac à main a été volé. Il contenait tous mes papiers d'identité mais également mes clés.
J'ai été porter plainte et au commissariat, on m'a dit que mon assurance pouvait prendre en charge une partie des frais de remplacement des serrures.
Concrètement, comment puis je faire? L'un d'entre vous a t'il déjà rencontré cette situation? Si oui, quelqu'un peut il me conseiller sur les démarches à entreprendre?
Je précise que je suis propriétaire de mon domicile (pavillon).
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:53
Bonjour,

Je suppose que dans un premier temps, c'est de demander des devis auprès divers serruriers pour comparaison et quand votre choix est arrêté et travaux effectués, envoyer la facture + copie de la plainte pour vol à votre assurance pour le remboursement !!

Par ailleurs, certaines assurances remboursent les frais occasionnés par la perte des clés et documents d'identité...

Relisez les clauses de votre contrat d'assurance , vous y trouverez certainement les conditions de remboursement ou de prise en charge relatives à vos soucis ...
4
très bien, merci
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
26 févr. 2009 à 11:35
re bonjour
non les devis c est pas dans un premier temps si dans le vol il y a votre adresse avec les clés je ne vous dis pas la suite
changer vite les serrurres ou ne sortez pas tant que ...
bon courage
a+
2
bonjour
si votre moyen de paiement a ete volé aussi carte bancaire carnet de cheque etc..allez vite faire opposition
et si vous avez une assurance a votre banque normalement il rembourse les serrurres
a votre place je poserai une serrurre a code digital comme ça cela vous fait des clés en moins dans la poche ou le sac
a+
0