Droit de visite .2E MOITIE DES VACANCES SCOLA
MARLENE
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai par jugement,la garde de mon fils la 2e moitié des vacances scolaires .Nous sommes dans la zone B.
Quand exactement dois-je aller chercher mon enfant, si l'on tient compte que les vacances ont commencé,
levendredi 20 février au soir.Merci pour votre aide.
J'ai par jugement,la garde de mon fils la 2e moitié des vacances scolaires .Nous sommes dans la zone B.
Quand exactement dois-je aller chercher mon enfant, si l'on tient compte que les vacances ont commencé,
levendredi 20 février au soir.Merci pour votre aide.
A voir également:
- Droit de visite .2E MOITIE DES VACANCES SCOLA
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Cela dépend un peu de l'éloignement, longueur ou pas de voyage, temps pour l'enfant de se " préparer" à la rentrée du lundi matin ...
8 jours de vacances chacun, cela fait du dimanche 1er au matin, au dimanche 8 au soir . Pour que l'enfant ait le temps de se "poser" un peu avant le retour à l'école, revoir son cartable, etc, vous pouvez envisager du samedi midi au dimanche midi, pourquoi pas, c'est aux parents de voir au mieux pour l'organisation de l'enfant, en fait .
L'essentiel étant que chacun bénéficie du même nombre de jours qu'il passera avec l'enfant .
------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Cela dépend un peu de l'éloignement, longueur ou pas de voyage, temps pour l'enfant de se " préparer" à la rentrée du lundi matin ...
8 jours de vacances chacun, cela fait du dimanche 1er au matin, au dimanche 8 au soir . Pour que l'enfant ait le temps de se "poser" un peu avant le retour à l'école, revoir son cartable, etc, vous pouvez envisager du samedi midi au dimanche midi, pourquoi pas, c'est aux parents de voir au mieux pour l'organisation de l'enfant, en fait .
L'essentiel étant que chacun bénéficie du même nombre de jours qu'il passera avec l'enfant .
------------------------------------------------------------------
Oui, votre première journée de vacances serait le dimanche quand même, en prenant l'enfant le soir ! Donc vous seriez en droit de demander à le faire . D'autant que cela vous ferait 8 nuits ( si l'on veut compter comme ça ) chacun depuis le début des vacances .
----------------------------------------------------------------------------------------------