Bruit ascenseur. Seuil de porte dangereux

nanie3165 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 21 févr. 2009 à 11:00
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 22 févr. 2009 à 12:27
Bonjour,

J'ai acheté un appartement neuf. Je suis situé au premier étage. L'ascenseur fait un bruit bizarre, un frottement, la porte grince. Mon voisin de palier se trouvant de l'autre côté de l'ascenseur entant aussi des bruits. Pour un bâtiment neuf je trouve çà anormal.
De plus, du couloir au hall d'entrée de mon appartement, une erreur de mesure a été faite pour l' encadrement de la porte. La porte ne descendant pas suffisamment, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me mettre un seuil de 4 centimètres de hauteur. Les appartements dont les encadrements ont les bonnes mesures ont des seuils de 2 centimètres. Il y a bien d'autres façons pour remédier à ce problème.
J'ai acheté du neuf sur plan, je suis plus que déçue de toutes les anomalies.
Je remercie par avance les personnes qui pourront peut-être me dire ce qu'il y a lieu de faire.

Bonne journée
Cordialement

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 févr. 2009 à 11:44
Il faut faire contresigner les défauts constatés chez le notaire qui a fait l'acte et faire consigner le solde (5 %) jusqu'à ce que l'entrepreneur ait remédié à ce qui n'est pas conforme.
0