A voir également:
- Problème de restitution caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
19 févr. 2009 à 14:58
19 févr. 2009 à 14:58
Alors je voudrais savoir si c'est un logement de fonction ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
19 févr. 2009 à 15:10
19 févr. 2009 à 15:10
S'il n'a pas fait d'état de lieu de départ et n'a aucun devis à produire, il ne peut rien réclamer, logiquement.
Enfin il y a peut-être quelque chose que tu nous caches, car plein aux as ou pas, ton patron qui est aussi ton bailleur ne risquerait pas de dépenser de l'argent pour rien.... alors qu'il a l'air sur de lui, ça semble zarbi ton histoire.
Enfin il y a peut-être quelque chose que tu nous caches, car plein aux as ou pas, ton patron qui est aussi ton bailleur ne risquerait pas de dépenser de l'argent pour rien.... alors qu'il a l'air sur de lui, ça semble zarbi ton histoire.
non elle est pas zarbi mon histoire desolé mais tu connai pas mon patron roi de la magouille tu as pas mieux il connait tro de monde alors pour lui il est sur de pouvoir magouiller et s en sortir.
De plus il sait que s il il va devant les tribunaux il fera trainer car lui peut payer un avocat mai nous pas indéfiniement car pas les moyens et rassure toi il me l a bien fait comprendre.
Alors non je cache rien non je mens pas non elle est pas bizarre mon histoire je me fais juste arnaqué c'est tout
De plus il sait que s il il va devant les tribunaux il fera trainer car lui peut payer un avocat mai nous pas indéfiniement car pas les moyens et rassure toi il me l a bien fait comprendre.
Alors non je cache rien non je mens pas non elle est pas bizarre mon histoire je me fais juste arnaqué c'est tout
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
19 févr. 2009 à 15:20
19 févr. 2009 à 15:20
Il connait du monde ? Eh bien un juge qui est intègre n'est pas quelqu'un d'achetable.
Votre président de la république a bien essayé d'influencer plusieurs fois la décision des juges pour tenter de faire condamner aux assises des malades mentaux, il n'y est pas parvenu.
Alors tu demandes à ton patron de te fournir les devis de ses réparations, tu lui dis que tu n'as jamais signé d'état de lieu et tout ça en recommandé avec accusé de réception.
Maintenant, si tu n'as pas les covilles, pour l'affronter, c'est toi que ça regarde.
Votre président de la république a bien essayé d'influencer plusieurs fois la décision des juges pour tenter de faire condamner aux assises des malades mentaux, il n'y est pas parvenu.
Alors tu demandes à ton patron de te fournir les devis de ses réparations, tu lui dis que tu n'as jamais signé d'état de lieu et tout ça en recommandé avec accusé de réception.
Maintenant, si tu n'as pas les covilles, pour l'affronter, c'est toi que ça regarde.
laisse tomber CETTE PERSONNE ( marie s ) elle rabaisse tous les gens qui ont des souci elle m'a fait le coup et a d'autres aussi ca sent LA FRUSTRE DE L EMOTION qui se défoule sur les forums !!! comme ca pas de risque d'exclusion et COURAGE contrement a ce qu'on croit les escrocs ca existe et les LOIS AUSSI heureusement!!!
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
19 févr. 2009 à 15:38
19 févr. 2009 à 15:38
Alors va voir un avocat et sors tes espèces sonnantes et trébuchantes juste pour avoir le même conseil que celui que je t'ai donné, je te réponds sur les données que tu m'as fourniers point barre, et va boire un café, mon gars.
19 févr. 2009 à 15:02
Mais mon contrat de location est un contrat de bail ordinnaire.