Préavis 1 mois
carine1306
Messages postés
2
Statut
Membre
-
carine1306 Messages postés 2 Statut Membre -
carine1306 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question, le bail est au nom de mon ami, nous avons envoyé un AR le 15 février pour déposé le préavis donc 3 mois ce qui nous fait partir mi-mai, seulement nous venons de nous rendre compte que nous pouvons raccourcir ce délai à 1 mois car mon ami a été muté au 1er février dans une autre agence de sa société ( meme région), est-ce valable pour réellement raccourcir ce préavis et le second recommandé que nous allons envoyer peut-il annuler et remplacer le précédent qui signale un préavis de 3 mois.
Merci de vos réponses
Carine
Une petite question, le bail est au nom de mon ami, nous avons envoyé un AR le 15 février pour déposé le préavis donc 3 mois ce qui nous fait partir mi-mai, seulement nous venons de nous rendre compte que nous pouvons raccourcir ce délai à 1 mois car mon ami a été muté au 1er février dans une autre agence de sa société ( meme région), est-ce valable pour réellement raccourcir ce préavis et le second recommandé que nous allons envoyer peut-il annuler et remplacer le précédent qui signale un préavis de 3 mois.
Merci de vos réponses
Carine
A voir également:
- Préavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide