Résilié une construction

lili - 17 févr. 2009 à 18:18
 lili - 24 févr. 2009 à 22:21
Bonjour,
voilà j'ai un gros souci,et je ne sais plus quoi faire.Nous avons signé un compromis de construction le 15septembre 2008,on avait un délai de rétaction de 7 jours mais ayant eu confiance au commercial,on a pas fait trop attention au plan malheureusement,c'est beaucoup plus tard qu'on a décidé de tout arretécar c'est se qu'on souhaité.On a eu le permis de constuire et meme une offre de prét qu'on pas signé.
Suite à cela le constructeur nous demander la somme de 3000euros,pour s'arrangé a l'ammiable,mais comme on a pas signé l'offre de prét,sa ne peux pas jouer en notre faveur?
En vous remerciant de vos réponse.

2 réponses

Bonjour

le fait que vous n'ayez pas signé l'offre de prêt ne veut pas dire que vous ne POUVEZ pas avoir un prêt !! Dans les conditions suspensives,en général, il est indiqué que le contrat peut être annulé : soit parce que le Permis de Construire n'est pas accepté, soit parce que vous n'avez pas pu OBTENIR un prêt (car surendettement par exemple) Mais si la banque vous a proposé un prêt, et que vous ne l'avez pas signé, ce n'est pas la même chose !! et le contructeur est donc en droit de vous demander un dédommagement à ce titre
0
Merci de votre réponse.
0